samedi 14 novembre 2009

Green make up : L'aventure contine!

Un petit billet express qui fait suite à celui sur ma nouvelle passion : le make up vert!
Comme promis, voici quelques photos de ce que j'ai pu faire avec du vert! (Se référer à cet article : http://lipstickquotes.blogspot.com/2009/11/poison-ivyelle-est-verte-et-sexy.html ).
J'espère que ça vous plaira!

Bon Week End!




Palette smokey eyes n° 08« vert trendy » 13€75, crayon regard effet métallisé n°87 « vert éclatant » 14€50, Mascara « coup de théâtre 2 en 1 » de Bourjois « vert extraordinaire » 7€50. Bourjois.

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup moi, j'adore le vert sur les yeux marron, mais les tiens sont marron/vert si je ne m'abuse ? Ou c'est le make-up qui donne cet effet ? C'est beau et étrange à la fois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce make up ! J'aime beaucoup et ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce maquillage !!
    J'avais déjà envie d'investir dans une palette smocky eyes mais alors là en voyant les photos, j'ai encore plus envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. très joli mais j'ai peur que sur mes yeux verts ça fasse un peu trop.

    RépondreSupprimer
  5. @ Kriss : oui mes yeux sont bien verts bruns ;) et c'est vrai que le maquillage fait bien ressortir ça ^^
    Ravie que çate plaise en tous cas =)

    @ Andara : Merciiii :)! Que de compliments >< je suis flattée :)

    @ Julie : Franchement ces palettes Smokey Bourjois sont superbes! Et il y en a dans pleins d'autres couleurs si ça te tente ;)

    @ Diane : Pas sûr...au contraire ça peut les intensifier (moi le ton sur ton en make up ne m'a jamais choqué : j'ai des amis qui font des maquillages bleus sublissimes sur des yeux azus, et ça leur va divinement bien, alors why not pour le vert ? Mais bon, ce n'est que mon avis en general les maquilleurs pros n'aiment pas trop le ton sur ton :)).

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli !
    Et pour répondre à Diane, j'ai les yeux très vert, je sais pas comment les décrire, mais je met quand même du vert en fard à paupière et comme tu le dis ça intensifie la couleur des yeux. Et j'aime bien la couleur du mascara, il est bien vert.

    RépondreSupprimer
  7. alors je vais peut être tenter !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli !
    Je ne m'attendais pas à ça, ça me rassure en fait. Ca me plaît finalement le vert mais je ne sais pas si ça irait sur des yeux qui sont parfois bleus parfois vrts ... :-(

    RépondreSupprimer
  9. @ Lilibook : On est d'accords ;) C'est bien joli même sur des yeux verts :)

    @ Diane : U sure should ;D

    @ Les Chroniques d'une blonde : ça peut peut être mettre en valeur cette dualité de couleur justement, ça peut être super joli ;).

    RépondreSupprimer
  10. Je suis plutôt adepte des paupières nues mais je dois dire que ce make up mérite un compliment! Réussi, pas trop chargé, les couleurs sont subtiles... Et ça te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  11. Makeup super réussi j'adore !
    Je suis toute nouvelle sur la blogosphère , si tu as le temps de passer sur mon blog ce serait un plaisir ... :) Bises

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, ce dégradé, magnifique!!!!! bravo!

    RépondreSupprimer