lundi 12 octobre 2009

Petit billet hors sujet avec ou sans intérêt

Bon, voili voilou un petit billet fourre tout pour raconter tout un tas de trucs en vrac :

* D'abord une petite note pour vous signaler qu'un concours génial à lieu sur le blog "Journal d'une modeuse" (Tenu par ma supercopine Noon). C'est un tirage au sort qui vous permet de gagner une encyclopédie de la beauté ELF (marque dont je vous avais parlé ICI). L'ençyclopédie est super sympa! Ne passez pas à côté ;). Tentez votre chance LA.


* J'ai testé un produit absolument magique pour les cheveux! Une bénédiction capillaire je vous dis. Si si, promis :).
Mais c'est une surprise. Présentation très prochainement en ligne sur le blog...;D

* Ça c’est une publicité pour la nouvelle gamme de make up Chantal Thomass pour Nivea. Je l’ai aperçue par hasard dans un abri bus, et je l’ai vraiment trouvée rigolote alors je voulais la partager avec vous (Le rideau s’ouvre et tadammmm ! ..C’est les vrais produits derrière la vitre en plus :D ..si si !). Voila de quoi se distraire en attendant son bus ;).
Et si vous n'avez pas testé cette nouvelle ligne de maquillage so so glamour (et so so pas chère), je ne peux que vous la conseiller ardemment.
video

* A part ça, Il faut que je vous fasse une confidence. J’ai trois kilos en trop. Non, je ne vous parle pas des « trois kilos en trop » So famous que toutes les femmes veulent perdre, moi j’ai vraiment pris trois kilos cet été.
Je suis bien loin d’être grosse, mais 2-3 petits kilos en moins pour le moral, la forme et la ligne ne me déplairaient pas ;).
Je suis donc en train de tester en collaboration avec Diet’ N Go un programme protéiné. Avant toute chose, laissez moi vous dire que les régimes bizarroïdes c’est pas mon truc at all …mais celui de Diet N’Go m’a séduit car il s’intègre parfaitement au quotidien, et c’est bon pour le moral et la vie sociale.
J’ai horreur des régimes. Ça me rend maussade et frustrée (c’est ainsi, je suis trop gourmande, l’adieu aux pâtisseries me démange…). C’est pour ça que j’en fais pas/peu. Mais la, je suis motivée !
On en reparle dans quelques semaines pour un bilan les filles :)
Et Merci à Diet N'Go pour m'avoir permis de tester leur programme.

Vous pouvez suivre l’évolution des choses sur mon fil twitter : http://twitter.com/LipstickQuotes

En attendant je voulais vous montrer la mégafraiztagada qui est arrivée chez moi (Son livreur se reconnaîtra ;) ) :
Et oui, je l'ai mangée. Déjà...

3 commentaires:

  1. Tu n'es pas la seule à avoir pris quelques kilos cet été, rassure toi ! Sinon je trouve aussi cette pub rigolotte, décidément j'adore l'ambiance boudoir des pubs de Chantal Thomas ^^ .

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont délicieuses les grosses fraises comme ça huuuuummmmm.
    Je te comprends pour les 2-3 kilos en trop, c'est pas la mort mais quand même on s'en passerait bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Fleur de Cerise : Les kilos de retour de vacances d'été c'est tellement réputé ^^...c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est un peu habituel lol ;). Presque normal j'ai envie de dire (magnums, barbucues et bonbons estivaux ont souvent raison de notre ligne lol). Mais la j'ai envie de m'en débarasser :).
    L'ambiance boudoir de Chantal Thomass est vraiment glam', that's true ;). Cette pub m'a vraiment surprise! J'en avais jamais vue de pareilles auparavan!

    @ Les Chroniques d'une blonde : Hein qu'elles sont bonnes ;D??
    C'est sur que c'est loin d'être la mort; mais on est mieux sans ;)

    RépondreSupprimer