vendredi 9 octobre 2009

La beauté vient de l'intérieur il paraît


C’est bien connu, notre alimentation est souvent déséquilibrée et entraîne des carences en minéraux, vitamines et autres jolies molécules nécessaires au fonctionnement de notre petit corps ; Pour les cheveux et la peau, il en va de même : les apports en nutriments sont insuffisants, et ils ne sont alors pas au top de leur forme et de leur beauté. Heureusement,Vitarmonyl a pensé à nous avec ses compléments alimentaires beauté Optima : « peau souple et éclatante » et « cheveux et ongles forts ».

Dans chaque petite gélule, un concentré de nutriments essentiels pour embellir les cheveux et les ongles pour l’un, et la peau pour l’autre. Petite revue rapide des composants :

Pour Optima cheveux et ongles il y a : Des protéines de blé et de sésame (renforcent la kératine qui constituent cheveux et ongles), des extraits de bambou (solidifie kératine), de l’huile de germe de blé (riche en acides gras essentiels pour redonner de l’éclat aux cheveux) de la vitamine E et du zinc (luttent contre le vieillissement par leur action anti-radicalaire) et une association des vitamines B (exerce un effet bénéfique sur le cuir chevelu). Pas mal non ?

Pour Optima Peau : De l'huile d'argan (Riche en acides gras essentiels qui contribuent à maintenir la fonction barrière de la peau et à entretenir en profondeur son hydratation), de l'huile de cameline (riche en acides gras oméga 3 : aide à préserver l'élasticité, l'hydratation et le bon état de la peau), des céramides ( Antioxydants puissants), du lycopène et de la vitamine E ( aident la peau à mieux se protéger de l'action des radicaux libres, responsables du vieillissement cutané). Une combinaison efficace de nutriments pour une peau superbe ;)

Ces compléments alimentaires beauté s’utilisent en cures de 2 à 4 mois, et peuvent être combinés. Il est conseillé par les labos Vitarmonyl de prendre 1 capsule peau et 2 capsules cheveux / ongles le soir au cours du dîner.

Petit plus : comparé aux compléments oenobiol ou Innéov ils ne sont vraiment pas chers, et pour une action similaire : 6€ pour un pot (correspond à 1 mois de cure).

J’ai commencé à en prendre depuis deux semaines, et pour l’instant ma peau est beaucoup plus confortable.
Mais les résultats avec ce genre de produits est évidement sur le long terme, alors j’attends encore quelques mois avant de vous livrer mes conclusions et mon avis ;)

Et puis...il faut le dire : les pots sont trop mimis, aren't they? =D

Compléments alimentaires beauté Optima, laboratoires Vitarmonyl. 6€.En vente au rayon vitamines ou hygiène / beauté des supermarchés Leclerc, Carrefour, Super U, Auchan, Géant, Intermarché.
http://www.vitarmonyl.com/

6 commentaires:

  1. Il est clair que les pots sont trop mignons !! Par contre la couleur des gélules ne m'inspirent pas du tout... Ca fait très chimique comme couleur.. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rose ! Rien que pour le packaging je me laisserai tenter, c'est bête hein ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est clair que les flacons sont extras ! Ils sont très forts ces spécialistes packaging !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont pleines de bonnes choses ces petites gélules, ça me tente beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss Violette : c'est vrai que la couleur des gelules est pas super naturlle..mais ne t'y fie pas trop, il ne s'agit que de l'enveloppe industrielle, c'est plein de bonnes choses à l'intérieur :)

    @ Les Chroniques d'une blonde : Non je te comprends,c'est cette jolie couleur qui m'a ammenée à me pencher sur ces boites au début ;)))

    @ Huile essentielle : Très féminins les packagings. Très bonbons /acidulés / funky sexy. Tout pour plaire n'est ce pas ;) ??

    @ Fleur de Cerise : Let's try ;). Tu m'en donneras des nouvelles :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi j´utilise celui pour les ongles c´est vraiment le meilleurs rapport qualité/prix que j´ai trouvé! en 15 jours j´ai récupéré des ongles forts et plus longs! j´en suis ravie. Du coup tu me donnes envie d´essayer celui pour la peau....

    RépondreSupprimer