jeudi 1 octobre 2009

Elle souhaite un Happy Birthday à Nocibé

Cette année Nocibé à 25 ans. Pour cette occasion, la marque a proposé à 25 blogueuses de devenir "ambassadrices beauté" (classe pas vrai :D) et de présenter un geste beauté en vidéo. Nous avons donc été conviées dans une superbe maison Parisienne ou avait lieu pendant tout un week end le tournage des vidéos. Sur place, une petite équipe de pros patiente et à l'écoute, des gens de Nocibé et une formatrice beauté qui participait aux vidéos en ajoutant des conseils et des remarques.

Je dois avouer que j'étais assez intimidée...être filmée comme ça, c'était un peu la première fois pour moi; d'autant plus que le geste beauté que je présentais(L'hydrataion du corps) n'était pas celui pour lequel on m'avait designée à la base, et que l'improvisation m'a un peu angoissée ^^ . Et oui, je suis une grande stressée ;)


Joyeux Anniversaire à Nocibé!

Un grand Merci à Nocibé pour cette expérience.

Voici ma vidéo:





Retrouvez les 25 vidéos sur : http://www.25ansdebeaute.fr/nocibe

2 commentaires:

  1. C'était très sympa cette journée ^^ Dommage qu'on se soit pas croisées ! En tout cas comme je te l'ai déja dit, ta vidéo est au top ! T'es toute jolie ^^

    Pour ma part ca y'est je suis rentrée de vacances donc me voici à nouveau sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  2. @ Love : Oui j'aurais doré te croiser! Welcome Back sur la blogo :) Je vais surveiller de près ton blog ;)

    RépondreSupprimer