J’ai eu la chance de pouvoir tester quelques produits, et de me faire un avis.
Tout d’abord les fards à paupières ; ils sont vendus en duo de deux couleurs complémentaires. Les couleurs proposées sont variées, et permettent de réaliser des maquillages très naturels faciles à réaliser. Pour des looks plus charbonneux ou prononcés…ce ne seront pas forcement les poudres idéales puisqu’elles restent très légères sur la paupière. 

Le mascara m’a vraiment étonné ! Il est tout simple et pourtant très efficace ! La séparation des cils est impeccable, l’allongement plutôt bien réalisé. Seul le volume reste à revoir…je dirais donc que c’est plus un mascara « allongeant » que polyvalent.
Gros coup de cœur pour les rouges à lèvres qui proposent des teintes variées et divines. J’ai définitivement adopté le « beige nacré » qui dépose un halo clair et velouté subtil sur le sourire. Quand à la texture et la tenue : rien à redire, elles sont tout à fait honnêtes.
Les brillants à lèvres sont proposés dans 5 couleurs très féminines. Leur utilisation est très agréable, et la recharge généreuse en fait un produit du quotidien économique et élégant. Seule la tenue reste à revoir…Si vous voulez rester impeccablement glossées, les retouches seront nécessaires assez rapidement.
Un Grand Merci à PB Cosmetics pour ces tests.
http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
maquillage discount avec PBCosmetics
En effet c'est intéressant ! Le mascara et les rouges à lèvres ont l'air bien efficaces ^^ .
RépondreSupprimerCool ^^ j'attendais justement un avis ou deux pour me lancer... ça a l'air plutôt pas mal, je le met sur ma liste ^^
RépondreSupprimerBonjour Mais c'est quoi l'adresse du site ?
RépondreSupprimer@ Fleur de Cerise : Les couleurs des rouges à lèvres sont fabuleuses!
RépondreSupprimer@ Kriss : Et en plus c'est pas cher ;). L'essai vaut le coup :)
@ Anonyme : Pardon ^^ je viens de la rajouter. Mais tu peux cliquer sur le lien en surligné en bas tu arriveras directement sur le site si tu veux ;)
Merci bonne journée .Je vais faire fondre ma carte de credit sur le site pb.cosmetics
RépondreSupprimerIl me fallait justement un mascara tient :)
RépondreSupprimerMerci pour tout ces bons plans !
Bises
Super à tester donc !
RépondreSupprimerDécidément c'est vraiment la tendance du make up discount en ce moment
De mon côté j'ai testé différents vernis etproduits de manucure, je suis 100% satisfaite ! Voir le testcomplet ici : http://www.nailissima.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=63
RépondreSupprimer