dimanche 7 juin 2009

Elle se strass les yeux.

Je vous le dis tout de suite, le bling bling c'est pas mon truc. Mais j'aime la paillette qaund elle est judicieuse!
Cet eye liner Too faced je l'ai étudié d'un air sceptique et dubitatif: le style disco trés peu pour moi...Mais encore une fois, ma curiosité a pris le pas et me voila chez Sephora à m'appliquer le long des cils un sillage pailleté de Starry Eyed Liner.
Le Starry eyed liner existe en 9 teintes pailletées: Restraining order (bleu nuit), stalkerazzi (marron), ooh&aah (noir), gold digger (doré), obsessed fan (vert emeraude), mad mad love (rose), dunk dial (bleu ciel), super freak (mauve), silver lining (argent). Moi, j'ai choisi la couleur noire.
J'ai pas mal de petites choses à dire sur ce produit:
* La marque: Pour celles qui ne conaissaient pas, Too faced est une marque américaine vendue en France uniquement chez Sephora. Le style en quelques mots: c'est pin up powa, bronzage for ever, paillettes à gogo et couleurs vives.
* Texture et composition: Assez liquide (donc facile pour l'application car pas "gluant" ou collant), texture style gel, beaucoup de paillettes ( pas besoin de replonger le pinceau dans le réservoir je vous le garantis!), couleurs franches et éclatantes.
* Application: Le but est de froler la rangée de cils supérieure avec la pointe de la plume. En toute honnêteté, l'application est supra simple! (Même pour celles qui luttent un peu pour mettre de l'eye liner classique, car ce n'est pas vraiment une couleur pure, mais un mélange de couleur légère et de paillettes colorées; donc même si vous débordez un peu ça ne se verra pas du tout).
* Mon avis: Le résultat est trés joli! Moi qui craignais le côté too much, j'ai trouvé au contraire que c'était élégant, discret et trés féminin! Le gel pailleté sèche vite une fois appliqué donc ça c'est pratique!
Seul point négatif: j'ai ressenti de légers picotements avant que le produit ne sèche (surement les délicates et chatouilleuses glandes ciliaires qui n'ont pas trop apprécié le produit...), mais une fois sec plus de soucis.
Mon petit conseil: appliquez cet eye liner au dessus d'un trait de crayon afin d'intensifier la couleur. Moi j'ai appliqué mon eye liner Starry eyed au dessus d'une ligne de crayon noir rouge baiser.

Starry Eyed Liner, Too faced, http://www.toofaced.com/. En vente chez Sephora. 17 €

7 commentaires:

  1. le résultat est effectivement très joli !
    est-ce que la tenue sur ombre à paupières est bonne ?

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est super joli !

    Ca me tente beaucoup ! Je ferai un test et te dirai ce que ça donne sur moi

    RépondreSupprimer
  3. idem que Love, ça me tente +++, moi qui n'ais explicitement consigné ds mes dernières volontés que celle d'être enterrée ac mon eye-liner (sur mes paupières s'entend).
    en revanche, tu dis que c'est assez discret donc 2 questions :
    1. faut passer douze couches (donc douzes très mauvaises mais réelles occasions de se "louper) ?
    2. ça tient ?
    (PS oui un jour je [re]ferai un blog pour pas poster ac ce faux statut de casi anonyme (booouh))

    RépondreSupprimer
  4. @ Lipstick: Oui, moi j'avais mis de l'ombre à paupières gris dessous, et franchement ça tient trés bien!

    @ LOve: Hâte d'avoir ton avis ;)

    @ NTHA: (ravie de te voir ici *____*. Hope u'r fine) 1. Non, une couche suffit, et ose les deux si tu veux affirmer ton côté "saturday night fever" quoi.
    2. Ça tient vachement bien! Largement toute une journée/soirée sans retouches.

    RépondreSupprimer
  5. je te dis pas ce que ca donne sur moi lol , je sais pas du tout faire Ca Hélas... Snifff !!!! mais vraiment miss j'admire , c'est un talent !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore ce qui est bling, bling ce qui se voit, ce qui brille et tout et dc j'adore cet eye-liner à paillettes, mais moi le eye-liner je n'ai jms réussi à le mettre dc je ne l'achèterais pas!!!! Mais je mets souvent des paillettes par dessus mes fards à paupière!!!

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas celui ci ! J'ai acheté un produit "scintillant" chez Armani (que je présenterai bientôt sur mon blog) qui est pas aussi !

    RépondreSupprimer