- Le shamp'soin capillaire Wen (Ou BB-crème du cheveu) qui fait à la
fois shampooing, conditionneur, démêlant et crème de jour. Il ne mousse pas et s’applique
uniformément des longueurs aux pointes ; on masse le cuir chevelu, puis on
laisse poser 3 minutes et on rince. Chevelure de velours à la clé ! J’ai
moins aimé le côté frais et mentholé (à part en minceur, cet effet me donne
toujours une sensation désagréable de picotement) qu’on n’attend pas du tout
sur un produit capillaire.
-
L’huile de fruit de la passion (« Pure Maracuja Oil ») de la marque de
makeup Tarte, qui s’applique sur le visage (ou les cheveux). L’odeur n’est pas
folle (aucun parfum, donc odeur de « gras ») mais la texture est
soyeuse et le résultat plaisant (peau de bébé au réveil !). A appliquer le
soir avant de se coucher par massages circulaires, seule ou sous sa crème de
nuit habituelle. Gros coup de cœur pour le packaging « bambou », très
esthétique dans la salle de bain !
-
Le trio de gel-douches Philosophy aux parfums de glaces (Shadow sherbet, Peachy
Cream Milkshake et orange sherbet) : un délice sous la douche ! Mon
préféré : Rainbow Sherbet, qui rappelle les sorbets multicolores « tutti-frutti »
dont les américains raffolent !
Tentées ?
Le concept su shampooing a l'air vraiment bien! ;-)
RépondreSupprimer*DU
SupprimerLe packaging du bambou est vraiment marrant !
RépondreSupprimerJ'imagine qu'on ne peut pas le trouver en France...:/
Angie du blog
http://blonde-and-brune-addicts.blogspot.fr