jeudi 20 mai 2010

Sur un air de framboise

J’aime les soins de saison Sothys : Gourmands, ils se font toujours attendre, un peu comme des fashion shows ! Et puis l’institut Sothys est une merveille de luxe, d’élégance et de détente ou je prends un plaisir fou à me rendre!

Je vous avais parlé en novembre dernier du soin Automne-hiver 2009 à la figue et au bois de cèdre. C’est le soin du visage printemps-été 2010 à la rhubarbe et à la framboise que j’ai pu tester cette fois ci, et qu’il me tardait de vous présenter ! Place au spectacle !

16h50 : Arrivée à l’Institut. J’aime cette entrée en scène et ce décor blanc qui permet de se mettre dans l’ambiance avec une facilité déconcertante !


17 h00 : Installation en cabine. J’enfile le paréo en éponge et je m’allonge sur la table de massage. Je retrouve avec joie cette couette tiède avec laquelle l’esthéticienne me borde comme un gros bébé pour le soin ! Un délice de volupté !


17h-17h40 : C’est sur un air de musique relaxant que le soin démarre. Je suis zen et disposée à être papouillée ! Programme enchanté :

Etape 1 : Démaquillage, gommage adaptés à mon type de peau. Chez Sothys, tout est personnalisé !
Etape 2 : Modelage du visage à la Rhubarbe et à la Framboise. Délicieuse cette crème de modelage couleur tige de rhubarbe !
Etape 3 : Application du sous masque : Un soin Smoothie Framboise à la texture fluide rose et au parfum gourmand.
Etape 4 : Application du masque pelliculable framboise gourmande à l’extrait de framboises et graines de framboises.
Etape 5 : Pose d’une crème de jour à la framboise.
.

17h40 : C’est déjà l’heure de se réveiller ? J’étais bien moi au pays des merveilles !

Comme d'habitude après les soins Sothys, j'ai une peau d'une douceur incroyable et un teint réveillé. Ce soin axe son action sur l’éclat, et ça se voit !
Petit bonus : je repars avec mon tube de soin smoothie à la framboise utilisé duant le soin, à appliquer tous les matins sous ma crème de jour habituelle (petite note en passant : en ce moment la mienne c’est la crème nutriprotectrice au cacao de Bernard Cassière : un délice !).
Vous avez déjà testé un soin de saison Sothys?

Soin du visage printemps-été 2010 Sothys à la rhubarbe et à la framboise. 40 minutes, 85€00. A l’Institut Sothys et dans tous les instituts dépositaires. http://www.sothys.com/

5 commentaires:

  1. Jamais testé mais ça m'a l'air bien délicieux :)

    RépondreSupprimer
  2. @ La beauty paresseue : It is ;)! Et les odeurs sont à tomber par terre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est bon tu m'a donné envie! Après faut que je trouve les 85€ grrr >.<

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé mais j'aimerai beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  5. @ Sapphire : J'avoue, ce n'est pas donné! Il m'a été offert donc le problème ne se posait pas, mais j'avoue que comme toi le prix m'aurait faite reculer...

    @ Safia : Tu devrais si tu as l'occasion, c'est le paradis cet institut! Et le soin est juste parfait!

    RépondreSupprimer