jeudi 5 mars 2015

J'ai testé: la routine de soin Herbalife SKIN

La marque de compléments alimentaires Herbalife lance une ligne de soin visage (gamme Herbalife SKIN), avec une revendication ultra-musclée (risquée ?): "Résultats en 7 jours". 
Alors j'ai testé. 

La routine se réalise en plusieurs étapes, avec des produits adaptés à chaque type de peau. Voici la mienne (matin et soir):
1) Nettoyage du visage avec le Gommage Nettoyant aux agrumes (peaux normales à mixtes / grasses).
2) Application de la Lotion Tonique Revitalisante (en brumisation ou au coton).
3) Application de la Crème Hydratant Eclat Quotidien (le matin) et de la Crème Nuit Régénératrice (le soir).



Le Gommage Nettoyant aux agrumes sent divinement bon (merci les huiles essentielles d'agrumes!). C'est un gel assez fluide aux agents nettoyants issus de pomme, enrichi en micro-billes très douces pour un nettoyage en profondeur (mais en douceur). 
Il s'utilise sur peau humide, puis se rince (la mousse et belle, et se développe assez bien sur la peau, juste ce qu'il faut). Au final: une peau propre et très confortable. 

La Lotion Tonique contient des vitamines et de l'Aloe Vera pour des effets hydratants et défatiguants. Pour le côté hydratant je n'ai rien vu de surréaliste, mais le coup d'éclat est indéniable ! Mon grand regret: la contenance est beaucoup trop petite pour une lotion, et le produit se termine beaucoup plus rapidement que les autres. 
J'ai beaucoup aimé en revanche le mode d’utilisation (vaporisation) : c'est original et très agréable ! Je l'ai placé au réfrigérateur pour donner un "coup de frais" le matin (effet anti-fatigue décuplé, je peux vous l'assurer !).

L'Hydratant Eclat Quotidien, aux vitamines, huile de tournesol, huile de macadamia, huile de sésame et extraits de fleurs présente une jolie texture: douce, légèrement iridescente (pour apporter de l’éclat), elle se fond à la peau immédiatement et apporte de l'hydratation et un véritable effet bonne-mine (en plus de lisser les ridules). Un joli coup de cœur !

La Crème de Nuit Régénératrice est plus riche et onctueuse; elle contient les mêmes actifs que la crème de jour, additionnés à de l'Aloe Vera. Très agréable d'utilisation, elle prend le relai en fin de journée, et fait très bien le job ! Au matin, la peau est lisse, reposée, hydratée, comme ressourcée.



Mon avis: Je dois dire qu'après 7 jours d'utilisation ma peau avait vraiment regagné en éclat! Mes deux produits préférés: le Gommage Nettoyant et l'Hydratant Eclat Quotidien, très sensoriels et agréables d'utilisation. De plus, la routine est basique, très simple, facile à réaliser et rapide!  

Tentées ?

1 commentaire:

  1. Bonsoir Camille,
    Je n'investirai pas dans la gamme complète mais la crème hydratante pourrait bien être ma prochaine crème de jour :-)
    Passe une belle soirée
    Delphine

    RépondreSupprimer