jeudi 20 novembre 2014

Mes favoris de la semaine #7

Cette semaine, j'ai testé, adopté, adoré...bref, je me suis cosmétiquement régalée ! 




L'Eau de Toilette Fruits Noirs d'Yves Rocher est mon parfum du moment ! J'avais définitivement envie d'adopter un sillage sucré et fruité pour aborder le mois de décembre. Gourmande sans être écœurante, cette eau aux allures de fêtes se glisse facilement dans un sac à main pour des retouches parfumées dans la journée. Elle intègre la collection de Noël de la marque, dont j'ai également adoré la Crème Mains Fruits Rouges. La texture est légère, non collante, pénètre très vite et son parfum est délicieux (façon tartelette aux framboises !) !




Deux coups de cœur Sephora:

  • Les bulles de bain effervescentes parfumées, multicolores, à faire fondre dans son bain pour un moment de détente et de beauté ! J'adore la présentation de ces mini-planètes acidulées, présentées telles des boules de sorbets dans leur boite argentée ! Un beauty gift parfait à offrir (ou à s'offrir !!).
  • Très gros coup de cœur pour la Lotion-Sérum booster d'hydratation, un pré-pré-sérum à appliquer au coton après le nettoyage du visage. Une formule fluide au sucre végétale, basique mais très intelligente puisqu'elle offre immédiatement confort et hydratation après le nettoyage. Un vrai produit magique qui repulpe la peau instantanément ! Parfait pour les peaux déshydratées ou fatiguées, il remplacera efficacement la lotion tonique d'après démaquillage en cure ou tout au long de l'année.  Un bol d'hydratation supplémentaire à consommer sans modération pour une peau veloutée ! Mon seul regret: pourquoi ne pas l'avoir plus chargé en actifs hydratants ? Tant qu'à faire...mais le produit ne ment pas: c'est une Lotion-Sérum, pas un Soin, et il fait (très bien) le job. 



Un coup de cœur que je ne peux pas vraiment classer...peluche/ rayon dodo ? Je vous présente l'ours polaire de nuque ETAM ! Un coussin de nuque original et doux !
Je m'envole très bientôt pour Singapour, dans le cadre de ma formation Marketing; au menu: 12h d'avion...autant vous dire que le programme est clair...D.O.R.M.I.R !
Pour favoriser le sommeil en avion, le coussin de nuque est obligatoire ! J'ai pour ma part adopté celui ci, et j'en suis ravie !

Tentées ? Et vous, quels sont vos coups de cœur du moment ?

5 commentaires:

  1. Salut Camille . Je vais aller faire un tour chez Yves Rocher demain ( et passer chez monop me prendre le sérum q10 de chez nivea ) . De mon côté , mes derniers coups de cœur sont : une grosse bagouze que j'adore (j'ai poste une photo sur Instagram ), un joli blush Catrice , un the yogi tea gingembre /citron mmmmm , les biscuits milical ;-) , mes écouteurs de sport de la marque klipsch . Merci pour tes derniers articles , j'ai fait de chouettes découvertes . Passe une bonne soirée . Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire que ce coussin de nuque est trop <3 <3 <3

      Supprimer
    2. Hello Delphine ! Je vois que la carte va flamber ! Ravie que mes dernières découvertes t'aient plu. Tu me diras ce que tu penses du sérum, et si le parfum te plait.
      Miam les Milical ! Quel parfum as tu choisi ?
      Je suis une adepte des Yogi Tea également (les grands esprits se rencontrent) et consomme actuellement celui à la rose, tu connais ? A très vite sur le blog !

      Supprimer
  2. j'ai aussi craqué pour la collection de noël Yves Rocher :D
    Je ne connaissais pas cette lotion Séphora mais moi qui suis une adepte du layering, tu m'as tenté! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection est folle n'est-ce pas ??
      La lotion est vraiment top, très différente de tout ce que j'ai pu tester, elle a une dimension encore plus "soin" que les autres.

      Supprimer