mercredi 9 avril 2014

Mon Rituel de Beauté Corps 100% Huile !

Les textures huileuses me rendent folles ! J’aime leur glissant, leur richesse, la chaleur qu’elles dégagent à l’application, l’aspect « glowy » qu’elles apportent, le confort qu’elles procurent ! Alors en ce moment, j’use et abuse des huiles de beauté  et je les intègre dans toutes les étapes de ma routine corps quotidienne :


Etape 1

Je commence ma journée par une douche réconfortante ! Je chouchoute ma peau délicate avec l’Huile de Douche pH5 d’Eucerin. Cette formule incroyable nettoie (grâce à des agents lavant ultra-doux !) et nourrit la peau à la fois ; elle possède une action relipidante (les peaux sèches apprécieront !) et protectrice des défenses naturelles grâce à l’actif pH5 EnzymeProtection.

La texture est parfaite : elle mousse très légèrement et se rince facilement pour laisser la peau propre et douce.

C’est mon produit coup de cœur du moment, je suis incapable de m’en séparer, même les weekends au vert (peu importe si elle prend  de la place dans le sac, je l’emmène !).
En plus de ça, la bouteille existe en format XXL (400 mL) : économique et pratique !


Etape 2

Après avoir séché ma peau, j’applique ma merveilleuse Huile Sèche Fermeté Q10 de Nivea dont je vous avais déjà parlé ICI.

Je ne m’en lasse pas ! Gorgée d’huile d’avocat ultra-nourrissante, son fini sec permet de s’habiller immédiatement après application. Je l’utilise sur tout le corps, et plus particulièrement sur les zones fragilisées ou abîmées (vergetures, coudes, genoux).

Quel est votre rituel corps du moment ?

Huile de Douche pH5 d’Eucerin : 18 €/400 mL.
Huile Sèche Fermeté Nivea : 6€90/ 200 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire