lundi 20 janvier 2014

Minceur au Mangoustan

A l’approche des beaux jours, Yves Rocher nous propose un joli programme minceur en trois étapes :
1/ Enclencher avec une boisson minceur (Défiligne)
2/ Préparer à l’aide d’un soin exfoliant (Clé Végétale Exfoliante)
3/ Affiner grâce à un sérum minceur à l’extrait de mangoustan (Clé Végétale Minceur).






La particularité et l’originalité de cette nouvelle gamme : l’extrait de mangoustan, un fruit tropicale contenant de la γ-mangoustine. Cette molécule magique permet de déverrouiller les mécanismes minceur en limitant la synthèse de triglycérides (les gras dont on ne veut pas!) dans les adipocytes (cellules responsables de la cellulite entre autre)  et en activant un récepteur chargé du déstockage des graisses. 

Au final, on obtient grâce à cet actif magique:
  • -29% de stockage des graisses.
  • +19% de micro-circulation (Drainage activé!).
  • +172% d’acide hyaluronique (Raffermissement boosté!).


La boisson Défiligne, concentrée en thé vert, permet de déstocker et de drainer (action interne) tandis que le soin exfoliant à la silice de bambou vient préparer la peau pour une meilleure pénétration du sérum minceur au mangoustan (action externe). Au final, ces produits se combinent pour une action interne/externe efficace.

Il est intéressant de suivre les trois étapes de ce programme développé afin que les trois produits agissent en synergie
Le sérum Clé Végétale Minceur, fluide et fondant, se masse facilement sur les zones concernées. 
Le gommage Clé Végétale Exfoliante au parfum énergique d’agrumes est un bonheur d’utilisation (deux utilisations par semaine maximum!). 
La boisson Défiligne au goût fruité se dilue dans un litre d’eau à consommer tout au long de la journée. 

Une jolie gamme aux packagings élégants vert/doré disponible en mars dans les boutiques Yves Rocher!


Je commence tout juste à tester ces trois produits! Je vous propose donc de me retrouver sur Twitter pour connaître les résultats ainsi que mes sensations au jour le jour concernant cette cure minceur. Mon objectif étant d'affiner ma silhouette, et éventuellement de perdre 1 à 2 kilos (ce serait bonus!). Stay tuned! #liveminceur

Tentées par ces produits? Avez-vous un objectif minceur en ce moment?

Clé Végétale Exfoliante 6€50 + Clé Végétale Minceur 14€90 + Défiligne 12€ = Cure Minceur 33€40

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit mais j'attend d'avoir ton avis (on a toujours une copine fan de soins minceur, donc si je peux donner ton avis à certaines d'entre elles pourquoi pas :)). Pas d'objectif minceur pour ma part, mais quand j'estime que c'est le cas je freine un peu le chocolat et le fromage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le bon geste! Moi j'augmente mes portions de légumes, je diminue les féculents et j'évite le chocolat ;)

      Supprimer
  2. et alors verdict après presque 1 mois de cette cure minceur? efficace?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis affinée (ventre et visage), mon teint s'est éclairée (bonus beauté)!

      Supprimer