lundi 22 avril 2013

Rituel détox du dimanche!


Ma dernière découverte beauté, je l’ai faite chez Naf Naf un samedi pluvieux (j’étais partie essayer la nouvelle robe de princesse grise qui me fait tant rêver!). Ce petit « Detox Pack » a tout de suite attiré mon attention! Pour celles qui ne le savaient pas : Naf Naf met à l’honneur tous les mois dans ses boutiques quelques produits originaux dénichés aux quatre coins du monde (hors mode : ce sont des accessoires, calepins design, produits de beauté) ! 



Le concept de ce pack est  d’offrir un dimanche detox & relaxant grâce à cinq sachets de soin :
  • Un masque pour les cheveux au jojoba
  • Une crème aromathérapie pour les pieds
  • Un masque visage au concombre et à l’aloe vera
  • Des compresses revitalisantes pour les yeux à la rose  


Une idée amusante et un cadeau très sympa pour les copines ! J’adhère ! Et je teste avec plaisir dimanche prochain.

Tentées par l’expérience détox ?


The Ultimate Pamper Pack, NPW, 9€90 chez Naf Naf.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire