mardi 8 janvier 2013

Beauty Party by Blend Colors

J’ai été invitée il y a quelques semaines à participer à une «Beauty Party » chez Blend Colors, petite bulle de beauté créée et gérée par Sonia Detrez. Maquilleuse de plateaux télé (Star Académie, Miss France, Paris c’est la Mode…), Sonia a décidé de créer cet espace entièrement dédié à la beauté et propose des cours d’auto-maquillage, la création de cosmétiques BIO, des manucures et épilations de sourcils. 


Durant la Beauty Party, Sonia m’a appris à réaliser un charbonneux avec des fards pailletés et grisés. C’est avec patience et pédagogie qu’elle a détaillé sa technique, en travaillant sur une moitié de mon visage. Ce fut ensuit à moi de réaliser, ainsi qu’elle me l’avait montré, le maquillage de la seconde partie du visage. 


L’ambiance était là : des rires, des plaisanteries, des ratages maquillage (rattrapés !) et des bulles de champagne !



Situé dans le Marais, ce petit local de beauté propose différents type d’ateliers makeup : Teint parfait, Maquillage Correctif, Senior, Ado, Mère-Fille…

J’ai apprécié ce moment de beauté avec Sonia Detrez et son équipe. Les techniques qu’elle enseigne sont détaillées avec pédagogie et sont intéressantes à comprendre et à retravailler chez soi. Les locaux ne sont pas gigantesques : il s’agit d’une petite boutique exposée sur la rue (pudiques s’abstenir!)…c’est un bon début ! J’encourage vraiment la démarche de Sonia Detrez et sa volonté de partager son expérience avec les femmes !
Tentées par un atelier chez Blend Colors ? 

BLEND COLORS : 60 rue Volta 75003 Paris. M° Temple ou Art et Métiers. Tarifs et prestations : www.blend-colors.fr

3 commentaires:

  1. Toujours trop loin de chez moi mais tu as certainement passé un chouette moment. Bonne journée Camille

    RépondreSupprimer
  2. Awesome make up,i have ever seen !!

    Prety Joe
    cheap cosmetics

    RépondreSupprimer