mardi 21 août 2012

Huiles de Beauté

Fan des huiles cosmétiques, j’en use et abuse d'avantage l’été ! Je les appliques sur le visage et le corps pour nourrir la peau, sur les cheveux avant une baignade afin de les protéger et après pour les réparer. Voici les six huiles qui ont établi domicile dans mon vanity du mois d’août:



- L’Huile Chocomania The Body Shop, pour son parfum délicieux de brownie fondant et son packaging pratique à transporter!

- L’Huile des Délices de Sanoflore pour sa formule BIO, son odeur enivrante et son toucher à tomber ! Je l’utilisais déjà l’été dernier, je suis une véritable abonnée de  ce produit magique !

- L’Huile Divine de Caudalie, pour son packaging élegant et son parfum qui me transporte véritablement dans les vignobles bordelais que j’affectionne tant !

- L’Huile Maman Bio de Sanoflore pour les massages ; oui c’est une huile normalement destinée aux mamans (je n’en suis pas une encore !), mais son parfum d’amande est si délicieux et sa texture tellement agréable à travailler que j’ai craqué !

- La Deep Tanning Oil de Banana Boat, découverte aux Etats Unis. Son parfum ressemble à celui des bonbons banane et me rend dingue ! Sa composition est absolument géniale, égayée par une infusion de bananes et de carottes. Un régal pour les sens et un plaisir pour la peau qui dore sans brûler. A utiliser en fin de vacances quand la peau est déjà caramel.

- L’Huile Merveilleuse d’Ultra Doux pour sa texture fondante ; je l’utilise dans les cheveux avant et après les bains de mer.

Utilisez-vous des huiles de beauté ? Quelles sont vos préférées ?

6 commentaires:

  1. J'ai craqué pour l'huile d'ultra doux. Ce soir j'en met direct sur mes cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est merveilleuse et rend les cheveux ultra-soyeux!

      Supprimer
  2. en ce moment je suis sur l'"huile sanoflore que j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent si bon! Et sa formule est splendide!

      Supprimer
  3. Cet été j'ai acheté l'huile Divine de Caudalie, dont le parfum me rappelle un lointain soin solaire. Un souvenir de belles vacances.
    Caroline123

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant, lorsqu'on utilise des produits l'été ils nous rapellent les vacances par la suite, une sensation géniale! L'Huile Divine est magnifique, une belle décoration en plus d'un super produit dans la salle de bain :)

      Supprimer