mercredi 29 août 2012

Charlotte a testé: La Fish Pédicure

Aujourd'hui, je laisse la plume à ma soeur Charlotte, passionnée de bijouterie & de féminité, qui a testé la fameuse "Fish Pedicure".

"J'ai eu le plaisir de me rendre au Rufa Fish Spa pour une pédicure pas comme les autres ! En effet, j'ai testé la fameuse "pédicure poisson" : originaire de Turquie, cette pratique consiste à plonger ses pieds dans un bain de poissons afin que ceux ci réalisent un gommage naturel de la peau.

Le cadre est très sympathique, vert et blanc et tout en colombages, ce qui est assez dépaysant en plein Paris ! L'acceuil est charmant,on m'a tout de suite expliqué la procédure : on nettoit et aseptise les pieds puis on les plonge directement dans le bain de poissons pour 20 ou 30 minutes selon notre choix. Quelques rires au début on été provoqués par la sensation des poissons qui s'agitent autour des pieds et commencent leur travail ; mais juste le temps de se relaxer au son de la musique zen, de boire un thé vert et de choisir sa couleur de vernis sur un nuancier que l'expèrience est déjà finie ! ... L'efficacité est incontestable : le gommage semble presque mieux réalisé qu'un gommage habituel et la peau est incroyablement douce!




J'ai ensuite choisi un rose framboise s'accordant parfaitement à mon humeur estivale et avais pris soin de venir en sandales, ce permet de ne pas abimer la pose de vernis dans l'heure suivante !

Pour résumer

Les + :
- Une hygiène irréprochable
- Une efficacité incontestable
- Un acceuil adorable
-une ambiance zen

Les - :
- le petit poisson qui s'est coincé quinze secondes entre mon orteil et mon doigt de pied, mais c'est pour l'anecdote biensur !

Conquise donc !

Le prix est plus élevé qu'une pédicure usuelle (49€ pour bain de poissons+soin des pieds+pose de vernis) mais l'efficacité est incontestable ! Les différentes prestations et toutes les informations sont disponibles sur le site du Rufa Fish Spa (http://www.rufafishspa.com/), et il vaut mieux prendre rendez-vous.

Alors pourquoi ne pas s'offrir une petite "Fish manucure" ou "fish pedicure" ? "
 
Retrouvez Charlotte sur son blog bijou: http://cinqcentscarats.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, uen expérience vraiment amusante!

      Supprimer
  2. Est ce que ça chatouille beaucoup ? j'aimerais bien tester mais j'ai peu de ne pas pouvoir tenir !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé la fish pédicure en vacance, c'est trop drôle quand on plonge les pieds et que ces petites poissons nous "attaque" d'un coup ! J'ai vraiment bien apprécié ce moment ou je n'ai fais que rigoler !

    RépondreSupprimer