dimanche 10 juin 2012

Enrobage Chocolat Blanc, et toi?

Un bon plan ULTRA gourmand aujourd’hui: La marque Magnum lance un café éphémère à Paris !J’ai pu découvrir ce concept lors de la soirée d’ouverture la semaine dernière.

J’ai ainsi pu créer mon propre Magnum personnalisé (nommé « Cam’Ice Cream » pour satisfaire mon côté nombrilo-mégalo) à base de glace vanille, enrobagechocolat blanc, éclats de fraise-bonbons, brownies fondants et guimauves moelleuses. Un délice ! Une tuerie ! Une merveille de sucre et de crème !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Vous aussi, commandez votre glace rien qu’à vous parsemée d’ingrédients sublimes et originaux! Le café est ouvert jusqu’au  24 juin 2012 ! Je n’ai qu’une chose à dire…Foncez !

Café Magnum Ephémère, 23 rue du roi de Sicile, 75004 Paris. Jusqu’au 24 juin 2012. Ouvert de 12h à 20h (nocturnes les jeudis, vendredis et samedis jusqu’à 22h).

7 commentaires:

  1. Très chouette ! Ce café éphémère doit avoir un succès fou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une sortie très sympa à faire entre copines!

      Supprimer
  2. Hummm ..... mais comment ça j'habites à Nantes :(
    Pfff la vie est trop injuste, j'en voulais moi aussi !
    Je boude mais je salive encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le café va bouger! Avec un peu de chance, il s'installera près de chez toi un de ces quatre ;) ?

      Supprimer
  3. D'habitude j'aime pas les Magnum. Mais là... je dis pas non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée du magnum personnalisé est très chouette n'est-ce pas ;) ?

      Supprimer
  4. ça donne trop envie!! ^^

    RépondreSupprimer