mercredi 20 juin 2012

Cocktails de Fruits

Des fragrances exotiques et envoûtantes sont de rigueur pour cet été ! Les marques de beauté nous ont concocté de jolies nouveautés fruitées, surtout en hygiène et en parfum !

 Photobucket

Yves Rocher propose une gamme Smoothies en édition limitée. J’ai jeté mon dévolu sur la crème de douche et l'eau de toilette coco-ananas. Un régal sous la douche et au coin des poignets ! Ces produits existent aussi en version mangue-passion qui m’a moins séduite (moins gourmand sans doute, vous me connaissez…). Dommage qu'il n'y ai pas de lait/fluide hydratant corps assorti, j'aurais clairement craqué aussi!

Ulric de Varens nous propose de jouer avec les parfums pour créer des sillages personnalisés à l’aide de trois extraits : vanille, noix de coco et fleur de tiaré. Pour ma part, je met deux pressions de fleur de tiaré derrière les oreilles, une de coco dans le décolleté et trois de vanille sur les chevilles. Un bonheur de gourmandise et de créativité !

Succomberez-vous à la tendance cocktails de cet été ?

5 commentaires:

  1. Le gel douche me donne très envie ! Je l'ai senti et c'est une merveille ! Il sera bientôt à moi ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divin & gourmand, parfait pour cet été !

      Supprimer
  2. Les smoothies d'YR sont super tentant

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie d'essayer le mix me, j'avais des doutes sur les odeurs trop sucrées un peu "cheap", tu les trouve comment ?

    RépondreSupprimer