samedi 5 mai 2012

What's up there?

Je suis revenue de New York ce matin après un vol de 7h30 sponsorisé par la crème Travel Recharge Biotherm qui a carrément sauvé ma peau du désastre ; car oui, après un long vol je débarque généralement bouffie, le teint gris et la cerne creuse, prête à jouer la figurante pour The Walking Dead. Et bien il se trouve qu’actuellement j’ai la peau toute fraiche et rose alors que j’ai atterri depuis quatre heures! Merci la crémouse de compèt’ ! Fermons cette petite parenthèse cosmétique…

Photobucket

Ma semaine à New York, je l’ai vécue intensément et à 100%, vous donnant quelques news sur Twitter de temps en temps tout de même. J’ai tellement d’aventures et de découvertes à vous raconter! Je fais le tri des photos et des souvenirs puis je vous publie une série de billets beauté&gourmandise! Allez, un bref teasing : J’ai relevé des défis gourmands un peu dingues et visité des lieux de beauté mythiques 

Photobucket

Stay tuned, la semaine prochaine sera très New Yorkaise sur le blog !
Bon weekend !

6 commentaires:

  1. J'ai hâte que tu nous racontes tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà prévu 4 billets NY pour la semaine prochaine!

      Supprimer
  2. Je suis contente de savoir que ton séjour se soit bien passé. Hâte de lire les prochains billets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai prévu une jolie poignée pour la semaine prochaine ;) !

      Supprimer
  3. Ayé, rentrée ! Tu ne vas plus me faire mourir de jalousie en voyant tous mes tweets monstrueux ^^
    J'attends la suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, j'ai prévu plein de billets bien garnis en photos!

      Supprimer