mardi 24 avril 2012

Oh Lily!

La sublime et rousse Lily Cole est la nouvelle porte-parole The Body Shop ! Un très bon choix de la marque selon moi : une beauté naturelle, militante et singulière qui incarne parfaitement les codes de l’enseigne. The Body Shop a toujours été pour moi un symbole de cosmétique savoureuse, respectueuse de toutes les beautés et de leurs singularités. Elle le confirme aujourd’hui en adoptant un triple refrain « Look Good, Feel Good, Do good ».

Photobucket

Je trouve Lily absolument sublime, pas pour rien que son prénom rime aussi bien avec « jolie » ! Elle vient casser les codes de la beauté « classique » avec son visage poupin, sa crinière de feu et son nez ponctué.

Photobucket

A noter que la belle s'apprête à sortir une collection de makeup pour la marque...stay tuned!

Que pensez-vous de Lily Cole comme ambassadrice The Body Shop? Adhérez-vous au choix de la marque ?

5 commentaires:

  1. Très bon choix! Je suis fan de la marque et je trouve Miss Lily très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère complètement, elle est magnifique cette fille :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton article fais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche 29 Avril.

    RépondreSupprimer