samedi 14 avril 2012

Les 30 ans de Nana, célébrés en beauté au Studio Stella!

C’est une soirée résonnante de féminité et débordante de sourires à laquelle je me suis rendue la semaine dernière pour les 30 ans de la marque Nana. A l’heure ou il n’est pas évident de parler de règles et d'hygiène intime féminine, Nana choisit de mettre en avant les femmes, leur façon de vivre et leurs particularités dans des publicités vitaminées. Une manière élégante de parler indirectement de ce sujet délicat (tabou ?).

Photobucket 
Photobucket

Tout a commencé par un discours sur la Néo Frivolité par Ronan Chastellier, chroniqueur pour l'Express ; car oui mesdemoiselles et mesdames, notre génération est néo-frivole : capable de futilité assumée comme d’un sérieux ultra-concentré. Deux extrêmes qui s’opposent, mais s’invitent pour collaborer en parfaite harmonie.

Photobucket

Par la suite, j’ai pu souffler la bougie des trente ans de Nana sur des petits gâteaux carrés aux goûts étonnants de litchi sulfureux, de fraise tagada régressive ou de fleur d'hibiscus langoureuse. Un délice ! Vous vous doutez de mon choix n’est-ce pas ?

Photobucket 

Le photomaton Harcourt installé dans la salle nous a beaucoup amusées ! Je me suis fait tirer le portrait pour un résultat studio assez surprenant! 

Photobucket

Photobucket

Enfin, nous avons eu le droit à quelques chansons de la mutine chanteuse de Christine and The Queens. Un style amusant, tout à fait dans l’air du temps (pas forcément le miens mais je me dois de reconnaitre sa jolie voix!).


Joyeux anniversaire Nana !

3 commentaires:

  1. tu as probablement passé une soirée bien sympathique ;) Au fait! ça y est j'ai acheté le lip balm body shop au litchi, j'adooore :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeees! Tu as bien fait! Ces petites paillettes ne sont t-elles pas délicieuses? Bon weekend!

      Supprimer
  2. Ça m'avait tout l'air d'être sympa !

    RépondreSupprimer