jeudi 10 novembre 2011

Rainbow inspiration

J’ai confectionné des rainbow cupcakes . La réalisation de ces petits gâteaux me détend, m'apaise, titille mon imagination, m'amuse et m'évoque la beauté. Car oui, je dois me confesser: je vis, mange et dors cosmétique...

Photobucket

En réalisant les glaçages, je m’imaginais avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sur les paupières, miroitantes et scintillantes, surfant sur mon regard comme le sillage du Nyan Cat!

La couleur pop&trash s'affiche en beauté depuis quelques années, inondant les publicités et s'emparant des podiums (la top model aux cheveux roses, Charlotte Free, ça vous dit quelque chose?) ! La belle Audrey Kitching est passée au rainbow hair style et Lady Gaga la suit de près tout comme Lauren Conrad avec ses pointes bariolées. Cette tendance m’inspire, me fascine, me donne envie et je m'imagine secrètement la crinière petit-poney (chut, c'est entre nous).

Photobucket

Photobucket

L'arc-en-ciel est au centre de mes méditations cosmétiques: je le veux sur les ongles, sur les yeux, sur les cheveux, pailleté ou irisé, je ne manque pas d'idées!

J'ai trouvé mon prochain make-up de soirée. Il sera, de toute évidence, photographié et blogué. Vous devinez?

5 commentaires:

  1. Ulalalalalalalalal ci triiii couloure!Le kiffe sauf que mes aventures culinaires j'les préfère salées!Va faire goûter un petit four orange et vert lol.

    Binoux,

    http://hijabidoll.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Rhalala j'ai la même passion ces derniers temps. Tes cupcakes sont bien beaux (j'aurais bien voulu la recette tiens ^^), je m'essaye bien au gateau rainbow en espérant ne pas trop me foirer !

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique , mais je pense pas que je pourrais manger ce genre de gateaux c'est plus déco je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. @ HijabiDoll : Très coloré en effet! je voulais faire dans le too-much, c'ets plutôt réussi non?

    @ Fanny: J'ai utilisé une recette basique de cupcake à la vanille; l'idée, c'est d'abuser des colorants alimentaires et e bien gérer les différentes couches.

    @ chouby36: Leur but était surtout décoratif; ils ont un gout de vanille, basique, mais sympathique!

    RépondreSupprimer