jeudi 2 décembre 2010

Résultats du concours Estée Lauder

Ça y est ! J’ai les trois gagnantes du concours Estée Lauder !
Je rappelle la mécanique : vous deviez m’envoyer votre "avant-après" réalisé avec l'application Estée Lauder. Puis, j'ai sélectionné mes 5 looks préférés et ensuite Patrick Lorentz (make up Artist de la marque) a choisi ses trois favorites !

Notre grande gagnante est Marie! Bravo ! 

Notre deuxième gagnante est Moricette :

Photobucket

Voici les remarques de Patrick sur son look : « J’aime : la superbe créativité de ce maquillage et son teint impeccable.
On voit que Moricette a une fibre artistique.

Mon conseil pour un teint parfait :
Choisissez votre couleur grâce à l’application « Trouvez votre fond de teint idéal », disponible sur le site www.esteelauder.fr. 

Choisissez la teinte du fond de teint dans la même couleur que la peau :
Double Wear si vous avez besoin de couvrance parfaite,
Double Wear Light si vous aimez un teint transparent et naturel,
Resilience Lift pour l’éclat et la lumière,
Double Matte si vous aimez le teint poudré avec de la légèreté (effet mousse au chocolat)

Application : prélevez un peu de fond de teint sur le dessus de votre main, puis à l’aide d’un pinceau à fond de teint, faites pénétrer le fond de teint dans les poils en fibre acrylique du pinceau.
Imaginez que votre visage est une fleur.
Commencez  par le cœur de la fleur (nez).
Puis dessinez 4 pétales (front menton pommettes) puis estompez

Résultat :
Une technique simple et rapide pour un teint parfait. »

 Notre 3eme gagnante est : Alix !

Photobucket

Patrick Lorentz : « J’aime : l’idée d’avoir choisi de mettre en valeur la douceur de son regard et de valoriser avec plus d’intensité ses lèvres framboise.
C’est un maquillage classique et sans faute.

Mon conseil avec la technique du « défatigant instantané pour les yeux »
Pour cette technique vous avez besoin de 2 produits : Advanced Night Repair contour des yeux et l’Anti cernes Double Wear.

Posez un peu de gel Advanced Night Repair contour des yeux sur le dessus de votre main, puis prélevez de l’Anti cernes (de la même teinte que votre peau) et posez le sur le dessus de la main à deux endroits différents.
Mélangez le gel Advanced Night Repair contour des yeux avec l’Anti cernes Double Wear et posez ce mélange sur la cerne.
Puis prenez l’anti cerne pur et posez le dans le coin interne de l’œil (l’endroit le plus creux et le plus sombre) mais aussi sur le coin externe de l’œil (ligne légèrement rougeâtre), sur la tempe et enfin, sur le haut des pommettes (pointe de lumière)

Résultat : une technique simple, rapide et spectaculaire »

Bravo les filles! Et Merci à toutes pour votre participation! 
Un grand Merci à l'équipe Estée Lauder pour ce concours!

2 commentaires:

  1. *.* wow, merci ma belle, encore une fois, et merci à Patrick Lorentz , j'espère que tu pourra lui transmettre :)
    Bizooos

    Moricettte

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également super contente d'avoir été choisie, en plus avec un petit compliment de Patrick Lorentz c'est super !
    Je t'ai vu hier à la soirée de Chris et ai voulu aller te remercier, mais à vrai dire on a été bien occupées et je n'ai pas vu le temps passer !

    RépondreSupprimer