mercredi 21 juillet 2010

Pom Wonderful : Ma potion magique de beauté!


L’été, j’accorde un peu plus d’attention à mon alimentation : j’essaye de sortir de mon rythme étudiant McDo/pizza/pâtes en mangeant plus de fruits, gorgés de vitamines et de nutriments beauté ! C’est pourquoi j’avais très envie de vous présenter ma dernière découverte en matière de beauty food: Le jus « Pom Wonderful » !

Je dis UN jus, mais je devrais dire DES jus puisque les boissons Pom Wonderful se déclinent pour tous les goûts : 100% grenade, grenade-bleuet, grenade-cerise, grenade-mangue ou encore grenade-myrtille!

Mais quels sont les intérêts nutritifs de cette boisson en matière de beauté ? Sa composition très riche en polyphénols en fait un argument antioxydant de choc pour bloquer les radicaux libres et ainsi lutter contre le vieillissement de la peau. En plus de présenter d’indeniables avantages beauté, ce jus est excellent pour la santé puisque les antioxydants ont prouvé depuis longtemps leur action contre divers cancers et autres maladies graves. Sans conservateurs, sans colorants, sans glutens…je regrette seulement que les jus Pom Wonderful ne soient pas certifiés bios !

A noter que ces boissons sont issues d’une recherche scientifique sérieuse puisque de prestigieuses universités mondiales y ont investi de belles sommes ! C’est ainsi qu’il fut obtenu des jus aux pouvoirs antioxydants supérieurs au vin rouge et au thé vert ! Pas mal non ? Vous comprendrez donc pourquoi j’en fais mon « morning shot » quotidien depuis quelques semaines !

Lancés en tout premier lieu chez Colette à Paris, les jus Pom Wonderful sont actuellement disponibles en grandes surfaces.

Succomberez-vous ?

Pom Wonderful, 3,99 € la bouteille de 710 ml et 2,29 € la bouteille de 236 ml. En grandes surfaces (Auchan, Carrefour). http://www.pomwonderful.fr/

12 commentaires:

  1. Moi j'ai goûté, c'est rafraichissant mais pas assez sucré à mon goût!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm, je ne connaissais pas du tout ! A tous les coups je vais me laisser tenter, je veux absolument tester ! Merci de la bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss, c'est une super nouveautée je vais m'en acheter des que possible ! bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Cheap Vip: Aucun ajout...de sucres non plus. Je suis d'accord ça peu manquer de sucre pour certaines papilles ;)

    @ Lza' : Je te comprends ;)! Commences par 100% grenade, c'est THE must have de la gamme!

    @ Montaw : Si tu testes, reviens me donner ton avis surtout ;) (curieuse je suis)

    @ Borabora : Enjoy!

    RépondreSupprimer
  5. ça à l'air sympas et intéressant comme produit. Je vais regarder si j'en trouve par chez moi et puis j'en profiterai pour regarder les valeurs nutritionnels (futur métier oblige) lol

    RépondreSupprimer
  6. @ Lilyvia: Le goût est très pur, tu verras ;)! Aha! Futur métier?? Racontes donc ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mon futur métier si tout va bien dans 3 mois je serai diététicienne, du coup j'aime bien tester les nouveaux produits (je suis gourmande) mais j'aime bien savoir aussi les calories. Mais il ne faut pas croire je craque souvent pour des produits caloriques lol

    RépondreSupprimer
  8. A tester en effet, ça fait sacrément envie !!!

    RépondreSupprimer
  9. desolée mais y'a pas de ça chez nous... alors je vais devoir m'en tenir au vin rouge. terrible
    note que comme le disait Alizee : c'est pas ma faute à moi ! la bise du côte de chez toi:
    Cecile

    RépondreSupprimer
  10. Cette boisson a l'air géniale ! Je suis très étonnée du fait qu'il y ai plus d'antioxydants que dans le thé vert!

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala de France22 octobre 2010 à 01:43

    des adresses, des adresses! Encore impossible de le trouver ds mon super marché du coin et perso je déteste aller chez Colette (les vendeurs qui te prennent de haut, merci au revoir) où puis je le trouver?

    RépondreSupprimer