samedi 29 mai 2010

Astronomie cosmétique

Chez Thierry Mugler, on connaît le parfum, un peu moins le maquillage.

J’en avais marre de me sentir inculte du make up, depuis le temps qu’on en parle, et j’ai comblé mes lacunes en essayant un de leurs fards à paupières : Ombre stellaire "Mercury".


Je dois vous avouer que j’ai été littéralement émerveillée par ce produit ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il me fait rêver, tant par son rendu sur les yeux que par son packaging hors du commun.

Regardez : N’a-t-on pas l’impression d’observer un sol de lune à travers un hublot de fusée ? Voila ce que m’a immédiatement inspiré ce petit bijou cosmétique ! Il est argenté, très pigmenté, et se porte à merveille seul ou légèrement fondu avec du noir pailleté au ras des cils et en outer corner.

Ce côté terre de lune, parcelle de voie lactée, nimbe étoilé infuse tellement de poésie à ce fard que j’ose à peine l’utiliser. Ça parait stupide, mais je crois que ce minuscule objet de rien du tout me fascine. Réelement.

Thierry Mugler, ou l’art de donner corps à nos rêvez les plus fous…

Ombre Stellaire Mercury, Thierry Mugler, 34€50.

Merci à Sarah pour les photos !

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout le make-up Tierry Mugler, mais rien qu'au niveau du packaging c'est absolument magnifique, bien dans l'esprit de la marque. Je suis personnellement addict à son parfum "Alien", qui a rendu fou mon homme...
    On a droit à un swatch de l'ombre à paupière et une photo pour voir le rendu ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Jezebel : Yes,je posterai ça sur ma page FB et sur Twittpic!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis ni sur Facebook ni sur Twitt' =(

    RépondreSupprimer
  4. Je suis archifan des sacs à main Mugler : du coup, le make-up, je prends aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai entendu parler, mais jamais testé !

    RépondreSupprimer