jeudi 1 avril 2010

Résultats du concours BVLGARI


Voici les résultats du Concours Bvlgari !
On été tirées au sort :

Cheap-Vip pour le 1 er lot : Le parfum BLV eau d’été.

Jenn pour le 2 ème lot : La lotion pour le corps BLV eau d’été.

Sarclysis pour le 3 ème lot : la pochette Bvlgari et son vaporisateur de sac BLV eau d’été.

Envoyez-moi rapidement vos coordonnées postales par email : ellelipstickquotes@yahoo.fr pour recevoir votre cadeau !
Merci à tous pour votre participation !

Et Bravo aux gagnantes !

3 commentaires:

  1. coordonées envoyées ! Encore merci ma jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy je suis trop contente je t'envois tout de suite mes coordonnées !

    RépondreSupprimer
  3. félicitation aux gagnantes elles doivent être très contente! il est vraiment super ce parfum j'aurai bien aimé le gagner!
    Bisous

    RépondreSupprimer