samedi 6 février 2010

Mes petits savons miraculeux!

Je suis une dingue de savons !

Je collectionne toutes sortes de savons ! Argan, huile d’olive, lavande, chocolat, alep…Bref : le savon c’est mon dada.

En plus de ça, le froid me pose un problème : il m’assèche terriblement la peau. La gratouille et l’inconfort épidermique c’est pas ce qu’il y a de plus magique. Mais j’ai trouvé un remède à mes maux hivernaux : des savons artisanaux à l’huile d’argan.

Comment je les ai eus ? C’est un cadeau. Leur lieu de fabrication : une savonnerie artisanale Alsacienne. Miraculeux ! J’ai définitivement dis adieu à la peau de croco !

Vous avez un soin magique contre la sécheresse de la peau ?

Savons artisanaux du Val d’argent. http://www.argasol.fr/produits-boutique/savons

5 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan de savons, mais je ne connais pas ceux à l'huile d'argan ! D'ailleurs dans un autre genre, il parait que le savond d'alep est génial pour se laver le visage, j'hésite à tester.

    RépondreSupprimer
  2. Vive L'Alsace!
    Sinon, je suis un peu antie-savon, justement à cause de ce dessèchement.
    Il faut que je teste !

    RépondreSupprimer
  3. @ Fleur de Cerise : J'utilise le savon d'Alep très régulièrement pour mon visage! C'est un préventif anti âge de choc d'après les scientifiques ;). Let's try =)

    @ L. : celui la ne dessèche pas du tout, tout comme le savon d'Alep que tu devrais essayer si tu as peur de l'effet dessechant des savons classiques ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dernièrement j'ai reçu un super cadeau: un vrai savon d'alep qui vient de Syrie! Il est plein d'huile d'olive et est tout doux! Moi qui pensait que le savon ça désséchait la peau, en fait j'avais tout faux. Très joli tes savons sinon. ^^

    RépondreSupprimer