vendredi 25 décembre 2009

J'aime mon savon Gemme !

Non, ce n’est pas une pierre précieuse géante, mais un savon ! Rigolo non ?

A l’origine de ces petites œuvres d’art de bain, un artiste du nom de Todd Pink. Les savons Gemmes virent le jour lors d’une douche un matin d’hiver où l’artiste, n’ayant plus de savon, rassembla tous les petits morceaux qu’il trouva dans la maison et les compacta ! Ce qu’il vît lui inspira les œuvres d’art que sont les Savons Gemme.


Ces superbes savons sont fabriqués entièrement à la main afin de reproduire fidèlement les pierres précieuses de notre planète. Je trouve qu’ils sont ultra glamours, supra perfectionnés et réalistes ! Ce sont de véritables petits bijoux de bain magnifiés par l’eau, et délicatement parfumés.

En plus d’être splendides, leurs vertus pour la peau ne sont surtout pas à négliger ! Ils sont composés d’extraits naturels de plantes, vitamines et minéraux. Parfaits pours les peaux sensibles, ils laissent une peau douce, onctueuse, et veloutée !

Alors, vous pencherez plutôt pour l’émeraude, le saphir, ou encore l’aigue marine ?

Perso j’ai craqué pour l’opale noire, aux couleurs subtiles et éclatantes, et à l’odeur délicieuse de pêche, melon et bois précieux. Je ne me lasse pas de l’observer s’illuminer et miroiter dans l’eau lorsque je prends mon bain ! Je trouve ça tellement royal !
La princesse du bain maintenant...C’est moi ! ;)

Quand le bain devient un luxe…

Enjoy !

Les savons Gemmes, 18€00. En Pharmacie, ou sur le site : http://www.savons-gemme.com/.

5 commentaires:

  1. c'est le top!
    perso j'ai craqué pour le Lapis Lazulis...

    RépondreSupprimer
  2. Des savons artistiques, c'est génial ! Le quartz Rose me plaît beaucoup !

    Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Samra : Le lapis est magnifique aussi !

    @ Love : Oui, très vif et girly! Je l'aime beaucoup aussi :)
    Joyeux Noël à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits savon me faisaient de l'oeil chaque fois qe j'allais chez mon pharmacien et là je crois bien que je vais craquer ...

    RépondreSupprimer