lundi 2 novembre 2009

Elle se prends pour une tartine de miel



Il faut que je vous raconte ma dernière expérience cosméto gustative ! Un délice ! Une véritable tentation de soin à même le bain ! Vous aimez le miel ? Son goût sucré et onctueux des goûters près de la cheminée ?

Et bien aujourd’hui, le miel sort de la cuisine et s’utilise en beauté ! Bernard Cassière nous gâte avec son gommage corps au miel et au sucre d’une texture et d’une odeur à se rouler par terre !

Franchement, en matière de gommages, je suis du genre sévère…j’en teste énormément, et beaucoup me déçoivent (Mes « top of the pop » du gommage je les introduis en général sur le blog d’ailleurs ;) ), mais celui-ci s’approche dangereusement de la perfection gommante.

Pourquoi ?

1) Les grains sont nombreux, mais pas trop gros, et parfaitement adapatés à toutes les zones du corps : des plus rugeuses aux plus délicates. Ils laissent une peau affinée, finement gommée et douce comme pas possible !

2) L’odeur...mmmh ! sans commentaires, je vous laisse le plaisir de la découvrir par vous-même ;).

3) Le packaging…GORGEOUS! Ces packagings en « pot de confiture » que l’on voit de temps en temps je les suradore ! Ne me demandez pas pourquoi, ça doit encore être une histoire de gourmandise (style ça me rappelle les confitures ou le Nutella patati patata..), je vais finir par vous blaser !

4) A la fin du gommage(en gros quand vous avez suffisamment gommée votre peau), les petits grains de sucre fondent sur la peau, c’est un délice !

Un délice à tester d’urgence ! Surtout pour celle qui ne connaissent pas Bernard Cassière..Vous passez à côté de quelque chose, I swear !

Have fun in your bathroom!

Gommage corps et miel, Bernard Cassière, 35€.

Ps : Ils font aussi des crèmes visage au chocolat..Mamma mia!

8 commentaires:

  1. Moi aussi je suis trés exigeante niveau gommage car j'en ai testé et en teste beaucoup alors j'ai matière à comparer ça doit être pour ça ^^
    Du coup celui dont tu parles est tentant et en plus du mieeeeeeel... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Les Chroniques d'une blonde : C'est vrai que pouvoir comparer avec pas mal de gommages, ça permet de mettre en évidence ce qu'il y a de mieux ; je serais curieuse de savoir ce que tu penses de celui ci ;D
    En plus au miel..crois moi c'est divin!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est top comme gommage..par contre l'odeur...ça me rapelle la gateau au caramel et aux pommes...pas un bon souvenir!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Princessmimili : Ahhh tu l'as essayé alors :D? Ravie qu'il t'ai plu :). Par contre c'est marrant que tu y ai vu cette odeur? Comme quoi, elle ne peut pas plaire à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette marque. j'ai testé un baume de massage super ! ce gommage me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. le connais pas celui là... mais alors il a l'air terriblement gourmand!

    RépondreSupprimer
  7. @ Lola : On m'a parlée de ce fameux baume massage! Qu'en as tu pensé :)? Si la marque te plaît, teste ce gommage c'est un chef d'oeuvre cosmétique ;).

    @ Blandine : Trop gourmand ;D...Mais à consommer sans modération ;)!!

    RépondreSupprimer