jeudi 24 septembre 2009

Elle gomme version camomille


J’ai finis mon dernier gommage corps. Il fallait que je teste quelque chose de nouveau, et c’est Nivea qui m’a conquise cette fois ci avec son gommage corps Smooth Sensation à la camomille. Un gel fondant aux billes bleutées qui s’applique sur le corps par mouvements circulaires pour une peau impeccablement gommée et lissée. Les extraits de camomille adoucissante hydratent la peau pour une sensation de confort et de bien être.

J’ai aimé :
- Sa texture granuleuse parfaitement équilibrée qui rend l’utilisation très agréable.
- Son prix.

J’ai moins aimé :

La faible contenance. Pour celles qui comme moi mettent la dose et font deux gommages corps par semaine..Il permettra trois ou quatre gommages du corps seulement.

Mon avis :

Un très bon gommage corps qui conviendra à toutes les peaux. Les grains sont fins et n’agressent pas la peau, mais révèlent un grain d’une parfaite finesse. Mon conseil : terminer son utilisation par un rinçage à l’eau froide pour tonifier la peau.
Ne pas oublier de faire suivre le gommage d’une bonne crème hydratante corps pour nourrir l’épiderme en profondeur.

Let’s try :)


Gommage corps Smooth Sensation, Nivea, 4€50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire