vendredi 28 août 2009

Elle part en vacances

J’ai travaillé tout l’été pour psychologies.com, et c’est bientôt la rentrée en université. Il est temps pour moi de prendre une semaine de vacances (tardives je vous l’accorde) direction l’Alsace puis l’Irlande. Je vous retrouve très vite !

Lots of love! See you soon.

Retrouvez mes articles et diaporamas beauté sur le mag luxe de psychologies.com :


Zeste parfumé
Mythes cosmétiques
Maquillage pop
Du soleil pour nos cheveux
Beauté ensoleillée
Maquillage d'automne

Et gourmandise aussi....
Féminité pâtissière
Culte gourmand

Et parce qu'un peu de culture ça ne fait pas de mal!
Lecture estivale
Madeleine Vionnet
Home: Une ode à la planète

11 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Veinarde, l'Irlande c'est terrible ! :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Miss Giny: Merci ;). Hâte de voir l'Irlande, je n'y suis jamais allée =)

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un boulot bien sympathique

    Bonnes vacances a toi

    RépondreSupprimer
  4. @ Mlle Gima: Merci beaucoup! Les vacances n'ont jamais autant de saveur qu'après le travail =D!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances et ramène nous de belle images !
    profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. @ Annouchka: Merci beaucoup =D. Compte sur moi, je ramènerais des photos ;)

    RépondreSupprimer
  7. Yes you did it ! =)

    Moi aussi accro aux sucreries et à Facebook :D

    Bonnes vacances !! Profite bien et reviens en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  8. @ love: Yes ;)! Je me suis prêtée au jeu =D
    Merci, je vais bien me reposer compte sur moi :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes articles chez psychologies, il faut que j'aille voir ! Sinon j'espère que tu vas bien miss beauté ! a très bientot
    Bouchra xx

    RépondreSupprimer
  10. Des articles très intéressants ... surtout ceux "gourmands" :-)

    RépondreSupprimer