vendredi 26 juin 2009

Elle se Shuchoute.

Mode et maquillage : deux mondes à part. Pourtant, Shu Uemura a su innover et rapprocher ces univers en lançant deux fois par an dès 1968 des produits présentés sous forme de collections ; Un vrai fashion show de la beauté!
Un peu plus d’un ans après le décès de ce pionnier make up, la marque poursuit son aventure, et ne cesse de lancer des gammes exceptionnelles, plus innovantes les unes que les autres !
C’est pour l’anniversaire de la boutique du boulevard saint germain à Paris que j’ai été conviée à un cocktail. Les produits phares du jour ? Les célébrissimes huiles démaquillantes, redésignées cette année par Moyoco Anno, célèbre dessinatrice japonaise de manga.
C’est autour d’un buffet japonais raffiné et convivial que j’ai d’abord été maquillée, et qu’on m’a présenté les nouveautés. J'ai été maquillée dans des tons mauve et pistache, ça rendait très bien, et changeait de mes habitudes. Le maquilleur a aussi appliqué sur ma peau la nouvelle base de teint irisée de la marque: UV under base mousse shimmer. l'effe rendu est très léger, naturel et uniforme (Hop je vous ai mis une pitite photo ^^).
Vous vous souvenez du principe de l’huile démaquillante Shu Uemura ? Petit rappel : elle décolle les éléments, maquillages, poussières mieux que personne grâce à un système d’émulsion. Son utilisation se fait en quatre étapes :

1) verser une quantité généreuse d’huile au creux de la main.
2) Appliquer à sec sur le visage sec.
3) Emulsionner avec un peu d’eau jusqu’à ce que l’huile devienne laiteuse.
4) Rincer soigneusement à l’eau tiède.

L’huile se décline pour toutes les peaux (il en existe 5 versions !). C’est l’occasion de l’essayer, elle est particulièrement jolie dans son costume « manga » éphémère !
Si comme moi vous en avez marre de frotter votre peau comme du carrelage avec votre coton et votre démaquillant qui n’enlève rien, testez l’huile Shu uemura, vous serez surprises du résultat !

Huilé démaquillante Shu uemura, 77 € les 450 m, http://www.blogger.com/www.shuuemura.com

7 commentaires:

  1. j'en ai chez moi ce cette huile mais je suis mitigée sur le résultat.
    Mais sympa le design de ces bouteilles !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette huile qui est encore plus efficace avec l'eau adaptée de Shu. et ces packagings sont superbes, même si un peu dommage sur des produits jetables...

    que faisait la marque GÜ à cet événement ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Andara: Ah oui, le resultat ne te convient pas? Oui, le design est top ;). Quelle huile as tu? =)

    @ Lipstick: Oui, niveau packaging ça serait pas mal que la marque pense flacon rechargeable. Ca pourrait même être un sacré +.
    La marque Gü était juste la popur illuminer nos papilles ;). C'était un invité de buffet je suppose. mais c'était bon =))

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais l'essayer justement cette huile démaquillante, elle a l'air super efficace et leur packagings sont trop jolis :) !

    RépondreSupprimer
  5. @ Fleur de cerise: Tu devrais l'essayer ;). Moi qui ne jurais que par le démaquillant lotion je suis à présent une prêcheuse convaincue del'huile Shu ;). Elle est super efficace! Et comme tu le dis, son packaging est so so sexy :).

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est génial avec cette huile, c'est que du coup, on se masse le visage en l'appliquant, et ca détend vraiment. Ensuite la peau est tellement douce que l'on devient addict! A bas les cotons qui abîment la peau!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les huiles démaquillantes mais je trouve celle de Shu uemura un peu chère. Je m'en suis faite une maison qui est aussi efficace ^^ Mais ce n'est pas le même packaging aussi beau que celui de Shu...

    RépondreSupprimer