mercredi 13 mai 2009

Ambassadrice pour 30ansenbeauté.




J'ai eu la chance ce matin de me rendre à une présentation de presse Lancôme. Les Objectifs? Comprendre et découvrir la nouvelle innovation de la marque qui sortira en Juillet: Ôscillation Power Booster. Je représentais Chris D'Ego, blogueuse d'influence et de talent,qui m'a offert cette superbe opportunité, et que je remercie encore. J'ai donc pu écrire mes impressions pour ce blog.

Je vous laisse aller découvrir l'article de la conférence, ainsi que le blog absolument génial que j'ai représenté: http://30ansenbeaute.blogspot.com/







6 commentaires:

  1. j'ai lu ton article, il est très bien !!

    pour quand est prévu le lancement de ce mascara ?

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que mon article t'ai plu =D. Le lancement est prévu pour juillet 2009. J'espère qu'il te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les mascara-soins (moi j'aime Spider Eyes de Helena Rubinstein), je trouve que ça facilite vraiment l'application du mascara et l'effet
    mais le côté vibrant, je n'ai jamais essayé !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Spider Eyes est une bonne base de mascara, qui était deja trés innovante et d'une efficacité indéniable! Si elle t'a plu tu vas adorer Ôscillation, trés allongeante, gainante, aux résultat visibles immédiatement (enfin moi je trouve ^^). Tu me diras laquelle tu préfères entre Spider Eyes et Ôscillation par la suite? Ça m'intéresse =D.

    RépondreSupprimer
  5. oui, je te dirai ! il faudra juste que j'attende cet été !

    RépondreSupprimer
  6. Malgré le fait qu'il semble que ce soit un très bon produit, j'ai des doutes quant à l'impact sur le public féminin qui sera sûrement sceptique face à cette publicité.
    On pourrait à première vue penser que ce mascara bouge terriblement (cf. oscillations nombreuses autour de la brosse), mais ce n'est pas le cas. Il s'agit seulement d'une légère vibration, à peine perceptible au touché, qui permet aux actifs une meilleure diffusion.
    Il n'en demeure pas moins que c'est à la population féminine de décider de l'avenir de ce produit.

    RépondreSupprimer