samedi 31 octobre 2009

Elle se fait poétique

Noon du blog Journal d'une Modeuse est partie enquêter pour mon blog sur les dernières tendances "Podium"chez Sephora. Voici sa touvaille du jour, qu'elle vous racontera mieux que moi ;)



Lorsqu'on parle du Podium à Paris, on pense souvent à celui du Sephora situé au Champs-Elysées et lieu d'exclusivité de la capitale. Beaucoup de marques ont défilé sur ce tapis rouge devenu mythique avec les années. Cette fois, c'est au tour de Givenchy depuis le 16 octobre jusqu'au 16 novembre.


Si aujourd'hui on peut encore admirer, et acheter la collection d'automne de la célèbre marque "Les Poétiques", la gamme sera bientôt remplacés par la collection hivernale tournant autour des perles, que l'on peut déjà apercevoir dans certains magasines.

Il est toujours intéressant de traîner sur le podium des exclusivités et de discuter avec les maquilleuses professionnelles. J'ai ainsi pu apprendre qu'une séance de maquillage est gratuite pendant la session Givenchy (jusqu'au 16 novembre je le rappelle, et pour trois produits de la marque achetés dans votre magasin Sephora des Champs Elysées).

On retrouve sur ce podium Givenchy quelque chose de très sympa et qui donne des idées cadeaux uniques et personnalisés : vous pouvez faire graver votre parfum avec un message perso ou avec simplement votre nom, ou même vos initiales (il faudra attendre un peu avant de récupérer votre bien, mais l'attente vaut la peine.. ).


Les Poétiques, Givenchy. palette : 46€, vernis : 15€, gloss : 40€.

Noon

1 commentaire:

  1. je suis plutôt en phase "inventaire make up" pour je pense en revendre, et le pire c'est que cela risque d'être du neuf ...
    la gamme semble jolie en tout cas !

    RépondreSupprimer