mercredi 22 juillet 2009

Elle bât des cils (Comme une pin up!)

Les faux cils sont pour moi le symbole du glamour et des stars Hollywoodiennes; ils subliment le regard de manière spectaculaire. Quand on me dit « faux cils », je pense immédiatement à Marilyn Monroe (mon idole !) et ses yeux de biches qui ne sortait tout simplement jamais sans ses faux cils ! Strass, plumes, paillettes, couleurs, jeux de longueurs, les marques beauté jouent la carte de l’originalité et proposent des faux cils de plus en plus farfelus !
Suivant cette tendance, Shu Uemura lance à la rentrée le Tokyo lash bar 2009, soit 12 paires de faux cils crées par les 4 grands make up artistes internationaux Shu Uemura.
C’est la nature qui inspire cette année l’équipe beauté, qui interprète la forêt, l’océan, les fleurs et le ciel pour un regard irréel et audacieux. J’ai été tout simplement subjuguée par ces créations absolument (importables) splendides ! Des vraies petits chef d’œuvres pour se dessiner un regard de luxe.
Mes coups de cœur vont à « Lucent rainbow » (l’idée d’avoir un arc en ciel sur les yeux, ça me plait !) et « Mermaid tears » (Pour la poésie).
Laissez la magie opérer !

Have fun =)




Tokyo Lash bar 2009, Shu uemura, lancement septembre 2009. Prix : De 25 à 70€.

6 commentaires:

  1. les cils arc-en-ciel sont super sympas mais pas facilement portables! je t'avoue que je n'ai jamais mis de faux-cils, il faudrait peut-être que je m'y mette :o

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les faux cils ! Je n'en porte pas car mes cils sontdéjà très longs (c'est une chance ça) mais je me fais un plaisir d'en mettrepour mes spectacles de danse ou pour le réveillon (j'en mets alors des fun).

    RépondreSupprimer
  3. chez Shu Uemura leur faux cils sont superbes !
    mais je n'en ai jamais porté ...

    RépondreSupprimer
  4. En effet cette idée est très poétique et ces faux cils ont l'air magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Wow le Lucent rainbow doit vraiment donner un regard divin !!

    RépondreSupprimer
  6. @ Jade : Oui, ils sont beaux hein =) ! Moi ils me font penser aux dessins animés petits poneys X). Oui, tu devrais essayer d’en porter pour des occasions rigolotes, ça fait toujours son effet ;)

    @ Marie : Ahh ! Sympa pour un spectacle ! Et pour le réveillon…carrément strassy, j’adore l’idée d’en faire un max pour ce genre de fêtes ;) ; t’as tout juste =)

    @ Andara : N’est ce pas ;) ; Moi non plus je n’ai jamais porté des Shu uemura, mais ils sont si beaux..Je regrette de ne pas avoir testé encore !

    @ Fleur de cerise : il y a tellement de poésie dans les faux cils...c’Est du domaine du magique, de l’iréel, du rêve, de la beauté perfectionnée…

    @ Love : Ouiii ! Ça doit donner un regard céleste *__*

    RépondreSupprimer