mercredi 29 juillet 2009

Elle's summer beauty case


Ce week end, je pars profiter de l’air marin et du soleil méditerranéen près de Toulon. Et qui dit vacances, dit summer beauty case ! Ma valise est en général blindée de produits de beauté, dont je vous fait ici la petite présentation !
D’abord, j’emporte l’un de mes summer must have : l’huile de Monoï Hei Poa Coco, fabriquée à partir de fleurs fraîches de tiaré macérées dans de l’huile de coco. Elle sent divinement bon, et c’est un miracle d’hydratation pour la peau et les pointes capillaires. Je l’applique toute la journée pour protéger mes cheveux des agressions du soleil, du chlore de piscine ou de l’eau de mer, et le soir sur le corps pour hydrater ma peau au maximum.

Le pinceau Solaire Haute Protection SPF 50 de Sephora est ce que je préfère cette année en protection visage. D’abord parce que son application ultra facile grâce au pinceau permet d’appliquer la juste dose de produit en n’oubliant aucune zone (même celles souvent zappées style ailes du nez, tempes…) , mais aussi car sa formulation « fluide » ultra légère est très agréable par temps chaud (fini les crèmes plâtre !). Et en plus elle résiste à l’eau ! Que demander de mieux ?

J’ai une peau un peu bizarre. Normale à tendance mixte, elle s’assèche énormément l’été. Du coup, je mise sur des soins visages très hydratants et des masques gorgées de nutriments. Mais je suis très exigeante, et les textures épaisses me dérangent ; alors cet été, j’ai adopté la crème légère de la gamme « Système dermatologique » Maria Galland que j’ai découverte lors d’une présentation bloggeuse il y a un mois. Cette nouvelle gamme Système dermatologique de Maria Galland repose sur la formule β~GHFx (une solution dermoactive concentré qui permet à la peau de se renouveler de manière optimale). Elle comprend outre les crèmes visages, des sérums, masques, et soins de démaquillage.

Pour le contour des yeux, j’ai choisi un effet sorbet avec la crème glacée autour des yeux de Kenzoki aux extraits de mamaku, raffermissant et au beurre de mangue hydratant. Ce que j’adore ? L’effet glaçon dès l’application !

Mon masque fétiche de cet été, c’est le Cereal Killer de Lush, dont je vous ai déjà parlé ICI. Mais j’emporte aussi mon masque Givenchy Skin Drink Express au thé noir et au beurre de Karité pour une peau plus lisse, plus souple et résolument hydratée.

Pour les cheveux, on ne change rien, je continue sur le shampoing Tarte au citron de Sephora que vous avez vu LA peut être, dont je suis totalement (Lady) gaga !

Et parce que l’été il y a l’incontournable étape glacier, voilà mon must eat de cet été : la nouvelle glace Häagen Dasz au spéculoos. Vous savez : ces petits biscuits belges à la cannelle et au à la cassonade ? Et bien maintenant ils existent glacés.

Enjoy your summer =) !

Quelques infos prix : Masque Givenchy Skin Drink Express 39€60- Masque Cereal Killer Lush 10€45- Crème glacée autour des yeux de Kenzoki 48€80- Pinceau Solaire Haute Protection SPF 50 de Sephora 15€- Huile de Monoï Hei Poa Coco 10€- Glace Haägen Dasz « caramel and cream » Speculoos 5€25.

Et pour les tendances cheveux et soins de cet été, je vous laisse aller voir les articles avec diaporama que j'ai écris pour psychologies.com:
- Du soleil pour nos cheveux
- Beauté ensoleillée

lundi 27 juillet 2009

Elle adopte le nénuphar en mousse.

Shu Uemura lance un tout nouveau soin nettoyant : l’eau nettoyante moussante clarifiante. Formulée à partir d’extraits de nénuphar, d’agents exfoliants et de Depsea water, elle clarifie la peau, resserre les pores et révèle un grain plus fin et plus lisse.
Elle s’utilise le matin seule avant le soin, et le soir après l’huile démaquillante de la même marque.
Son parfum frais d’agrumes réveille et tonifie la peau pour un nettoyage happy face tonifiant.
Mon regret? Elle n'assure pas le démaquillage...

Eau nettoyante moussante clarifiante, Shu Uemura, 35€/ 200 ml.




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vendredi 24 juillet 2009

Elle suit la tendace céréalière.

Non contentes d’occuper le bol du petit déjeuner et les champs dorés estivaux, les céréales sont aussi présentes dans nos produits de beauté ! Et c'est tant mieux.

Lush propose un tout nouveau masque gourmand répondant au nom de Céreal killer. Il s’agit d’un masque très frais aux extraits naturels de banane, d’avoine et de végétaux nourrissants pour venir en aide aux peaux sèches et sensibles. Un souffle d’exotisme pour une peau de rêve !

Masque Céreal Killer, Lush. 10€45. http://www.blogger.com/www.lush.fr

Yves Rocher mise sur les extraits de maïs pour illuminer les teints brouillés avec son peeling netteté végétale aux céréales exfoliantes. Une texture tendre et une odeur délicieuse pour réveiller le teint. Je l’ai résolument adopté ! Non seulement parce que j’adore l’odeur et la texture « pâte » légère de ce gommage, mais en plus parce qu'il est très efficace de par ses grains nombreux mais doux. je le fait suivre en général par le masque Aqua Tonic au jus de raisin de la même marque.

Vous aimerez peut être aussi le bain douche à l'avoine Yves Rocher?

Peeling netteté végétale aux céréales exfoliantes, Yves Rocher, 10€00. http://www.blogger.com/www.yves-rocher.fr

Ca fait déjà un moment qu’Aderma classe ses produits parmi les meilleures ventes du marché des peaux sensibles et réactives avec sa gamme au lait d’avoine. Des soins quotidiens pour chouchouter en douceur les peaux les plus délicates ; au programme : un pain surgras, un gel, un lait démaquillant, une crème mains, une crème de jour et une crème de nuit.

Gamme peaux sensibles au lait d’avoine Rhealba, A-Derma. En pharmacie et parapharmacie. Entre 11 et 15€.



Le baume contour des yeux de Clarins utilise des extraits de graines de céréales telles que le blé pour estomper les premières marques du vieillissement.
A appliquer le matin et le soir par effleurages légers sur le contour des yeux, il hydrate, lisse, et revitalise mieux que personne.

Baume contour des yeux, Clarins, 31€66. http://www.blogger.com/www.clarins.com

Et y’en a même en maquillage !


Et parce qu’on parle céréales laissez moi vous présenter mon nouveau petit déjeuner ! Les kellogg's Extra pépites caramel/cacahouètes ! Un délice !

Bon Week End =).

jeudi 23 juillet 2009

Elle sucre le quotidien.

Vous faites quoi contre les petits coups de blues du quotidien ? Perso, je mange des bonbons ! Et ça marche !
La preuve, le Syndicat National de la Confiserie lance la seconde édition de la Journée des Petits Plaisirs le vendredi 2 octobre 2009. Un unique mot d’ordre : partager, rire, discuter et déguster. Il invite petits et grands à travers toute la France pour partager des instants de bonheur autour des bonbons dans 100 bars, lounges, cafés et salons de thés partenaires de l’opération. La liste des points de ralliement sera disponible sur www.petits-plaisirs.com à partir du 1er septembre 2009.
A voir aussi sur le site de l’événement : Le calendrier des suggestions de petits plaisirs au quotidien: faire une tarte aux bonbons, déguster un bon chocolat chaud avec quelques guimauves, manger un berlingot à la violette et puis 2, et puis 3!…Tous les jours une nouvelles idée sucrée pour se faire plaisir !
Bon ok, après on se met au régime…(Oupas)
Enjoy !

Journée des petits plaisirs, vendredi 2 octobre 2009.http://www.petits-plaisirs.com./
Syndicat de la confiserie: http://www.confiserie.org/

mercredi 22 juillet 2009

Elle bât des cils (Comme une pin up!)

Les faux cils sont pour moi le symbole du glamour et des stars Hollywoodiennes; ils subliment le regard de manière spectaculaire. Quand on me dit « faux cils », je pense immédiatement à Marilyn Monroe (mon idole !) et ses yeux de biches qui ne sortait tout simplement jamais sans ses faux cils ! Strass, plumes, paillettes, couleurs, jeux de longueurs, les marques beauté jouent la carte de l’originalité et proposent des faux cils de plus en plus farfelus !
Suivant cette tendance, Shu Uemura lance à la rentrée le Tokyo lash bar 2009, soit 12 paires de faux cils crées par les 4 grands make up artistes internationaux Shu Uemura.
C’est la nature qui inspire cette année l’équipe beauté, qui interprète la forêt, l’océan, les fleurs et le ciel pour un regard irréel et audacieux. J’ai été tout simplement subjuguée par ces créations absolument (importables) splendides ! Des vraies petits chef d’œuvres pour se dessiner un regard de luxe.
Mes coups de cœur vont à « Lucent rainbow » (l’idée d’avoir un arc en ciel sur les yeux, ça me plait !) et « Mermaid tears » (Pour la poésie).
Laissez la magie opérer !

Have fun =)




Tokyo Lash bar 2009, Shu uemura, lancement septembre 2009. Prix : De 25 à 70€.

mardi 21 juillet 2009

Elle soigne ses pieds.

Cornues des talons et râpeuses des pieds sont sauvées! Lush lance un kit pour les pieds en édition limitée jusqu’à la fin du mois de juillet. Au programme :

- 2 ballistics en forme de pieds (Boules effervescentes vivifiantes pour le bain de pieds)
- 2 beurres exfoliants pour les pieds 1,2, 3 Partez
- 2 mini formats de Promenade sur le boulevard (Crème mentholée pour pieds)
- 2 mini formats de Pied de Pepper (Crème épicée pour les pieds qui réchauffe et apaise)
- 1 mini format de Doigt de fée (Soin qui Ramollit la corne des pieds, en particulier les cuticules )
- 1 Volcano (Masque exfoliant pour les pieds)


Leur utilisation suit un protocole beauté de 4 étapes :
1) Laver les pieds en douceur.
2) Enrober la base des pieds avec le masque exfoliant « Volcano ». Envelopper de cellophane. Attendre 10 minutes et rincer.
3) Remplir une bassine d’eau chaude et y laisser infuser une ballistic effervescente pour prendre un bain de pieds. Enfin sécher les pieds.
4) Frottez les talons et les orteils avec « 1,2, 3 partez »pour supprimer la corne et améliorer la circulation.
5) Dynamiser avec « pied de Pepper » ou « promenade sur le boulevard ». Vous hésitez ? Mélangez les deux et appliquez!
6) Touche finale : appliquer une généreuse cuillérée de « Doigt de fée » sur les pieds pour hydrater.

Un vrai spa du pied « at home » pour le prix de 17€ ! Franchement ce n’est pas cher pour un pack qui contient 10 produits !
A vos pieds, feu, partez !

Kit pour les pieds LUSH en edition limitée jusqu'à fin juillet, 17€, wwwlush.fr

samedi 18 juillet 2009

Elle danse sur du pop make up!


Alors voila, ça fait bientôt deux mois que je suis stagiaire journaliste beauté/luxe pour le blog luxe du site psychologies.com, et j'ai bossé cette semaine sur un sujet vraiment sympa: le pop art make up! Du bleu électrique, du vert piquant, du rose Barbie, du jaune poussin, il y en a pour tous les goûts! Les collections beauté d'été sont vraiment sublimes et pétillantes! Je vous invite à aller voir mon article, ça sera plus parlant: ICI.

Lots of love!

jeudi 16 juillet 2009

Elle adore la Yummy beauty!

Pour la rentrée, Helena Rubinstein nous gatte !
Et oui, parmi tous les make up automne dont j’ai eu connaissance avec une curiosité non dissimulée (bon ok j’étais carrément en bug cérébral avec crise répétitive de « trop biennnnnnnn »à la clé), c’est celui ci qui m’a achevé ! C’est en collaboration avec Pierre Hermé, grand chef français du macaron, que cette prestigieuse marque beauté a crée sa collection automne 2009.
Des couleurs or et mauve pour une ligne cosmétique gourmande inspirée d’un macaron caramel-lavande imaginé en exclusivité pour la marque par Pierre Hermé.
Au programme : Deux « wanted gloss » (sparkling lavender, caramel explosion), une palette pour les yeux dans des tons caramel/lavande, et 4 rouge à lèvres (caramel delight, caramel bliss, lavender potion, lavender passion).
Le must ? Le parfum sucré et délicieux du macaron qui infuse les produits…
I just CAN'T WAIT!!!

Collection Delicious beauty, Helena Rubinstein, Wanted Gloss : 23 € Wanted Elixir : 25 € Wanted Eyes Palette : 45 €. Lancement : Septembre 2009.

Elle adopte les shampoings pâtissiers


Je suis une infidèle du shampoing. Je change tout le temps pour la bonne raison que l’odeur ou la texture ont tendance à me lasser, et je passe allègrement d’un bon basique Dop à un super sophistiqué John Frieda, en passant par une valeur sure fructis..Bref, vous l’avez compris, je suis une insatisfaite incontrôlable compulsive acheteuse de shampoings…
Ma dernière découverte ? De la crème brulée, de la tarte au citron, du lait au coco, ou encore du chocolat praliné..Tout ça sous forme de shampoing !
C'est chez Sephora que ces petites merveilles ont vus le jour, dans leur packaging rigolo en forme de bulle. Mais la question du jour est : Qu’est ce que ça donne niveau résultât ? Parce que c’est bien de sentir bon, et d’être mignon, mais encore faut t-il être efficace !

Les points + : ça sent super bon ! Mon préféré est incontestablement celui à la tarte citron meringuée (Comment ça j’ai failli l’avaler en prenant ma douche ?? Vous me prenez pour une folle ? Vous avez raison… !). La formule est très douce et convient à tous types de cheveux. Le rinçage est très facile, et on sent vite les cheveux crisser sous les doigts, preuve que le shampoing est bien rincé, sans avoir à attendre 4 heures comme pour certains.

Les points - : Pourquoi n’ont t-ils pas inventés les après shampoings assortis ?? La je dis non ! Pour les droguées du conditionner comme moi, c’est juste pas possible..Alors à venir ? Mystère..Mais j’espère ! Du coup je complète avec un après shampoing d’une autre marque, et c’est frustrant..(Oui moi je suis vieux jeu j’aime bien avoir le shampoing et l’après shampoing de la même marque/même gamme pour que l’action des produits se complète au poil !).

Et pour celles qui sont plutôt tutti frutti, Sephora ne vous a pas oubliées: piochez du fraise framboise, mûre groseille, pamplemousse mandarine ou goyave passion!

Have fun in your bathrooms!

Shampoings Sephora, 7€90.

mercredi 15 juillet 2009

Elle soutient les actions beauté.

Beauté et futilité, voilà deux domaines bien souvent rapprochés..à tort ?
Certains critiquent les excès de coquetterie, accusant soins et maquillages d’être superflu. Pourtant c’est au service du bien être, du bonheur et de la guérison que ceux ci entrent en jeu au sein d’actions humaines. Car la beauté n’est pas qu’un accessoire du quotidien utile à l’intégration, la séduction et la socialisation. Petit panel d’actions beauté au plus proche de l’être humain.

CEW existe depuis 1996. Cette association a pour vocation de prodiguer des soins esthétiques gratuits dans 23 hôpitaux français, et de redonner le sourire à des femmes ayant perdu l’image d’elle même et de leur féminité à la suite de maladies difficiles ; il s’agit bien souvent de malades atteintes de cancer. En 5 ans, 10000 soins ont été prodigués, et l’aventure est bien loin d’être finie ! Et c’est parce que "La beauté n'est pas futile mais aide à mieux vivre" que les 24 esthéticiennes des centre CEW dispensent des soins spécifiques à leurs patientes, soutenues par des actions (galas, ventes compétitions de golf).

CEW (Cosmetic Executive Women) http://cew.asso.fr/


On a toutes déjà vu les publicités Dove : « Faut t-il être une allumette pour mettre le feu», « ridée ? Radieuse ? », « Grisonnante ? Séduisante ? » Et j’en passe. C’est dans ce cheminement que la marque cherche à mettre fin à la beauté unique stéréotypée, et à rendre aux femmes l’estime d’elles mêmes. Et si certaines maladies telles que l’anorexie/boulimie perdurent c’est parfois parce que les soucis d’estime de soi peuvent aller bien au delà d’un simple « j’ suis un peu trop grosse » ou « j’ suis pas assez jeune ». Je trouve l’action de Dove très intéressante : apprendre aux jeunes filles à s’apprécier et à contourner la « génération des stéréotypes » qui limite la perception réelle de la beauté.
C’est à travers des guides, des vidéos, des activités et des campagnes médiatiques que Les fonds d’estime de soi de Dove touchent un large public et essayent jour après jour de remodeler notre perception de la beauté. Au Canada, des groupes de soutien et de partage pour les jeunes filles ont même été mis en place...à quand en France?

Une petite vidéo crée en faveur de cette action par Dove:

Campagne pour toutes les beautés, Dove.
http://pourtouteslesbeautes.com/



Quand les grandes marques de beauté s’y mettent, on ne peut qu’applaudir des deux mains (et des deux pieds !). Combiner l’achat cosméto avec l’action humaine en soutenant une grande cause, c’est possible ! Pour ses 40 ans, Clinique a relooké sa oh combien mythique DDML afin de soutenir le cancer du sein. Et bien sur, les bénéfices des ventes de cette émulsion en édition limitée sont reversés à l’association de lutte contre le cancer du sein que soutient la marque.

http://www.fr.clinique.com/



La beauté humanitaire, une action innovante à développer?

samedi 11 juillet 2009

Elle adopte le make up look d'automne de Clarins.



Je suis amoureuse…d’une palette make up!
Pour cet automne, Clarins nous a concocté un look très nude, champêtre, naturel, encore doré par les derniers rayons du soleil estival qui tarde à s’en aller (et c’est tant mieux !).
La palette collector en édition limitée de cet automne réunit sur deux niveaux une poudre compacte visage et un duo de blushs ; le tout décoré de gerbes de blés pailletés d’or ! Un vrai luxe de princesse à glisser dans son sac pour des retouches dans la journée ! La texture est ultra fine et soyeuse, et habille le teint tout en légèreté.

Palette teint Clarins Nude Inspiration. 45 €. En vente dès Septembre 2009.

mercredi 8 juillet 2009

Résultats du concours "Glam' Cook"


Tout d'abord merci à vous toutes de votre participation au concours Glam'cook! Vous avez de l'imagination, et ce fut un réel plaisir de lire vos make up nicknames ;).
Moi et un micro jury de deux copines, on a élues les trois gagnantes. On a eu du mal à vous départager....toutes vos idées étaient extras! Ce fut un combat de longue haleine, mais nous y sommes parvenues! (Non non je ne suis pas en train de danser la danse de la victoire toute seule derrière mon ordi. Ou pas...)

Bravo à:

- Sylvie avec hot curaçao icecream. Un nom très gourmand, frais comme un sorbet d'été, et chaud comme un soleil exotique. Un nom qui nous a beaucoup parlé, et qui convenait divinement bien à ce make up YSL.

-Anne et son Juicy Summer Sunset, fruité, élégant, coloré...visuellement ça donne un soleil couchant ananas coco derrière une barrière d'eau caribéenne (non je ne m'emballe pas voyons...U_U).

-Love avec Lagon Sucré, parce que le bleu des yeux qui tombent sur une bouche en sucre glace revêtent à la perfection ce délicat surnom.

Envoyez moi vos noms, prénoms, et adresses postales à ellelipstickquotes@yahoo.fr, et vous recevrez votre Glam' Cook book dans les jours qui viennent.

Bravo à vous toutes!

dimanche 5 juillet 2009

Elle fait sa review gourmande ( Warning! Donne faim!)

En cette occasion pas du tout exceptionnelle qu'est le dimanche (ça rime avec brunch un peu non? ), voilà le billet gourmand de la semaine ! Vendredi matin c’était la loose ! En retard pour raccompagner X à la gare, j’ai pris d’assaut le Starbucks coffee de St Lazare pour un cheese-cake chocolat blanc framboise plus dense que la forêt amazonienne en surstockage de feuilles. Pas de pâtisserie ici sans mon habituel thaï Chea latte glacé...Of course ! Bref, c’était bien bon, bien bourratif comme j’aime, super sucré et régressif. Dès le matin, ça fait du bien !

White chocolate Cheese cake, Thaï chea late glacé (canelle, thé noir, sucre vanillé).

Bon ok, la je suis pas encore dans le chocolaté..Mais ça me rappelle que le week end dernier, c’est à Deauville, à la chocolaterie le Chat bleu que j’ai redécouvert la notion du bon chocolat…fondant, glucosé sans excès, craquant sur les rebords, doux et amer dans la même bouchée…bref, vous comprenez ! Avec les amis en soutien gustatif croyez moi c’est too hype ! Bref, voilà un petit diaporama de nos trouvailles (posté dans l’estomac en moins de 10 minutes, évidemment ! On n’est pas des amateurs! ).

Chocolaterie Au Chat bleu, 46 rue Olliffe, Deauville.

Un mec trop canon (J’ suis sur le coup don't worry) m’a offert des bougies en forme de chamalows…top sexy, top girly ! Over sugary ! J’en ai déjà fondue une en entier ! Elles sont super choutes dans mon salon, j’ai envie de les manger à chaque fois que je passe devant.

Il y a des bretons parmi vous ? Pour ceux qui connaissent le village de Gauguin (Pont Aven, dans le Finistère) il y a une super petite adresse ! Je vous présente ma boutique culte : Hôtel Lulu, vendeur de fripes vintages et de gourmandises bretonnes (kouign amans aux goûts dingues, chocolats fourrés, caramel pralinés…). Les vêtements sont dénichés sur Paris par la propriétaire de la boutique, qui ramène des robes de créateurs et d’époque à des prix tout à fait honnêtes ! J'ai craqué pour une robe gris perle et sa petite écharpe frangée total "pin up retro style" =)! Diaporama de ce temple d’Ali baba :

























































Hôtel Lulu, Mode et Chocolat
Place Gauguin - PONT-AVEN georgelarnicol@wanadoo.fr

Et parce que j'étais en manque de cupcakes, voila mon cupcake à la violette de chez Publicis Drugstore (Champ Elysées), made by Cupcakes and co.



Cupcake à la violette, Cupcakes and Co au Publicis Drugstore. http://cupcakesandco.fr/.



A lire: L'expedition Cupcakes, La beauté gatronomique, et puis en plus c'est l'été, alors avant de partir bronzer n'oubliez pas de gommer! Et de participer au concours Glam'cook!

vendredi 3 juillet 2009

Elle se douche en Australie.


Un peu de fraicheur et de nature pour cet été ! C’est ce que je vous propose dans ce billet en vous présentant Australian organics que je viens de découvrir. Cette marque Australienne propose des gammes de produits naturels pour le corps, enrichis en vitamines et antioxydants, parfaits pour se concocter une peau de pêche.
Issus d’une gamme judicieusement appelée « Aroma spa », les produit pour la douche sont un véritable voyage pour les sens et l’esprit. Les odeurs raffinées et recherchées sont en adéquation parfaite avec les envies de saison : fruitées, légères, fraiches et délicates.
J’ai essayé le gommage à base d’huile de jojoba, aux odeurs enivrantes d’huiles essentielles de menthe poivrée et de citron. En ces jours très chauds, ce gommage est une véritable vague de fraicheur qui tonifie les sens et le corps. Les grains sont judicieusement dosés, tant dans leur épaisseur que dans leur densité, et se révèlent parfaits pour gommer tout en légèreté une peau hâlée. Un véritable instant fraicheur sous la douche !
Le gel douche hydratant à base d’huile de noyau de pêche est également un produit que j’ai pu tester. Hydratant, doux, et enrichi d’odeurs estivales de patchouli, d’ylang ylang et d’orange douce, c’est dans un imaginaire de vergers fleuris et de contrées ensoleillées que le rituel douche prends tout son sens !

Have fun !

Et un grand merci à Jade pour m’avoir permis de tester ces produits super sympas !

Australian Organics, 6€ le gel douche. Disponible sur internet et aux galeries lafayettes. www.australianorganics.com. www.ravensara.fr.

Et n'oubliez pas le concours pour gagner un livre beauté gourmande Glam'cook!

jeudi 2 juillet 2009

Elle dévore la beauté.

Glam’ cook, c’est le nouveau concept littéraire des beauty addict ! Son principe ? Être un combiné du livre de cuisine et des look books make up. C’est sur 122 pages que les instituts une heure pour soi nous ont concoctés des « recettes » beauté, soit comment réaliser un maquillage de pro avec des marques haut de gammes. A l’honneur : Dior, Yves saint Laurent, Lancôme et Guerlain pour 26 maquillages gourmands aux noms délicieux. Baby fruity ice, blue fashion cupcakes, trendy chocolate moka…Il y a même deux recettes pour les hommes!
Les photos sur papier glacé haut de gamme sont magnifiques ! Je trouve le concept excellent ;de plus les make up ne sont pas trop compliqués à refaire chez soi en suivant les instructions étapes par étapes ; Bon, c’est sur que d’un point de vue économique si vous voulez utiliser les produits proposés, il va falloir dépenser…mais pourquoi pas essayer avec des produits similaires moins chers pour les plus petits budgets ? (j’ai par exemple reproduit le look « light magnetic sweet cream » avec des fards Nivea et Arcancil.).
CONCOURS!
Pour fêter la sortie de ce joli livre, Je vous propose de gagner 3 exemplaires ! Pour cela, poster en commentaire le nom gourmand que vous donneriez au maquillage suivant. Il s'agit d'un look YSL de la collection make up estivale 2009:

Les 3 noms les plus délicieux et les plus originaux gagneront leur exemplaire de Glam’cook. Fin du concours : Mercredi 8 juillet.
Let’s play ! Et surtout : have fun =) !